Salut à tous!!
J'ai installé WMP 10 sur mon ordinateur (9 par défaut), ne voulant pas installer la version 11 que je trouve affreuse. Bref, là n'est pas le problème. Le problème c'est qu'après avoir installé, il y a déjà un bon moment tout de même, le 10, les icônes de mes chansons ou vidéo avaient changé. Disons qu'elles étaient plus stylées qu'avec le 9, elles font plus modernes. J'espère que vous voyez ce que je veux dire. Bref, je viens de m'apercevoir que les icônes du 9 sont réapparues, celles du 10 ne s'affichant plus. J'aimerais savoir comment pouvoir retrouver les icônes du 10. Je sais bien que ça ne sert à rien, mais ça me ferait plaisir. Merci!
J'en profite aussi pour vous demander une autre chose:
je suis étudiant et, grâce à ma fac, j'ai la possibilité de télécharger de graver sur CD avec licence des logiciels microsoft. C'est dans le cadre d'un accord entre les Universités françaises et Microsoft je crois. Je suis en train de télécharger Windows vista Professionnel (Business) gratos (!!! je dois faire des envieux; ce d'autant que j'ai déjà gravé aujourd'hui mon CD de Windows XP Pro, ceci légalement, bien sûr, puisqu'il s'agit d'une image *iso qui est chargée) et voudrais savoir comment l'installer sur mon ordi. Je m'explique : dois-je formater préalablement mon disque dur, ou simplement insérer le DVD que je vais graver en changeant les données du BIOS? Merci beaucoup!!
[OK] Icônes Windows media player + installation OS
Modérateur : Modérateurs
[OK] Icônes Windows media player + installation OS
Modifié en dernier par jibé le 15 mai 2007, 10:31:06, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Salut,
Pour WMP, je n'en ai pas idée, cependant, tu peux essayer en réassociant tes fichiers à la version 10.
Pour XP, par contre, il suffit de mettre le CD dans le lecteur. Au redémarrage il te donnera la possibilité de formater (ou peut-être aussi de faire une mise à jour, possibilité à éviter, mieux vaut une installation "propre" (après formatage)).
Pour WMP, je n'en ai pas idée, cependant, tu peux essayer en réassociant tes fichiers à la version 10.
Pour XP, par contre, il suffit de mettre le CD dans le lecteur. Au redémarrage il te donnera la possibilité de formater (ou peut-être aussi de faire une mise à jour, possibilité à éviter, mieux vaut une installation "propre" (après formatage)).
Merci Titus! Bon, j'attend qu'un autre membre du forum me réponde!!
Sinon, pour Vista, je vais attendre quelques temps encore. Je vais graver le logiciel, et quand je serai sûr que Vista est un bon OS, peut-être le mettrai-je sur mon PC. Enfin, XP me convient tout à fait pour le moment, donc aucune raison de changer pour changer. Ca ne servirait vraiment à rien. Merci en tout cas!
Sinon, pour Vista, je vais attendre quelques temps encore. Je vais graver le logiciel, et quand je serai sûr que Vista est un bon OS, peut-être le mettrai-je sur mon PC. Enfin, XP me convient tout à fait pour le moment, donc aucune raison de changer pour changer. Ca ne servirait vraiment à rien. Merci en tout cas!