Bonjour
Encore un besoin d'aide pour une chose certainement pas réalisable, mais si je ne pose pas la question comment en être sur ?
La sécu désormais n'envoie plus les relevés de remboursements par courrier mais seulement par mail sous fichiers pdf.
Moi je tiens à jour mes dépenses et remboursements santé par un tableau excel.
Je n'ai pas l'intention d'imprimer les documents de la sécu puis ensuite les reporter sur mon tableau excel, c'est bien d'économiser du papier mais ce que la sécu refuse de faire c'est le patient qui est obligé de le faire !
J'ai pensé qu'en partageant l'écran en 2 je pourrais retranscrir les infos sécu et les reporter dans mon tableau excel sans être obligé d'imprimer ?
Mais comment cela est-il possible ?
Si qqu'un a une idée, je suis preneur. Je sais qu'à infoprat il y a toujours des solutions mais là peut-être que j'abuse ?
Merci
Cordialement Pepe
comment diviser l'écran avec 2 logiciels
Modérateur : Modérateurs
'Soir,
une petite astuce très simple :
1- dans la barre des tâches, cliquez sur le 1er fichier ouvert, maintenir CTRL enfoncé et sélectionné le deuxième fichier ouvert.
2- Faire un clic droit de la souris et choisir dans le menu déroulant mosaïque "vertical ou horizontal" en fonction des préférences...
3- Et hop tout est fait automatiquement au niveau de l'ajustement des fenêtres...
Voila ce que cela donne en mosaïque verticale :
une petite astuce très simple :
1- dans la barre des tâches, cliquez sur le 1er fichier ouvert, maintenir CTRL enfoncé et sélectionné le deuxième fichier ouvert.
2- Faire un clic droit de la souris et choisir dans le menu déroulant mosaïque "vertical ou horizontal" en fonction des préférences...
3- Et hop tout est fait automatiquement au niveau de l'ajustement des fenêtres...
Voila ce que cela donne en mosaïque verticale :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités