récupératioin messagerie et adresses avec incredimail

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pjul0165
Membre récent
Membre récent
Messages : 6
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Marseille

Message par pjul0165 » 30 juin 2003, 14:20:00

Salut,
Je viens de m'équipé d'un nouveau disque dur (80 giga)... J'installe tout le contenu de l'ancien disque dans le nouveau...En réinstallant Incrédimail depuis l'ancien disque vers le nouveau, j'ai perdu les messages et les adresses e-mail...Pouvez-vous m'indiquer
comment je peux les récupérer...
Merci pour votre aide...
Cordialement....
Philippe

clic-clac
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 182
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : nantes

Message par clic-clac » 30 juin 2003, 16:12:00

Tu vas dans fichier, transfert des données et des paramètres, tu choisis la fonction transférer vers mon nouvel ordinateur,
le logiciel va créer un fichier archive que tu pourras sauvegarder sur une disquette ou un cd.
Ensuite sur le nouveau tu effectues la même manip sauf que la tu lui dis transférer depuis mon ancien ordinateur et tu vas récuperer le fichier qui a été créer.Tes paramètres sont transférés.
Tu peut faire la même manip avec seulement tes contacts dans fichier, exporté, contact.

pjul0165
Membre récent
Membre récent
Messages : 6
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Marseille

Message par pjul0165 » 01 juil. 2003, 08:43:00

Merci pour ton aide...
Je pense que j'ai perdu les données et les contact à  cause d'une mauvaise manip sur l'ancien disque. Quand je fais transfert de données sur l'ancien il me redonne les même
messages que le nouveau......Je pense que les anciens messages sont toujours là ....mais comment les récupérer....peut-être
avec Easyrecovery....Qu'est-ce que tu en pense?
Cordialement...
Philippe

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités