salut
je viens d installer w2000 sur mon ordi, avant j avais w98.
j ai formaté le disque dur et fait une install "propre"
aucun probleme sauf que lorsque je veux arreter l ordi, il me met au bout de qques secondes : "vous pouvez eteindre votre ordi en toute securité".
j aimerai, en fait, qu il s eteigne tout seul
comment faire
merci d avance
ordi ne s arrete pas
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
salut,
Il faut que t'ouvres "regedit",et va à HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon,cherches la valeur chaine PowerDownAfterShutdown ou crées la si elle n'existe pas.
Donne ensuit à cette chaine la valeur 1
Il est possible que ca ne marche pas car le probleme peut aussi venir de la carte mere
Il faut que t'ouvres "regedit",et va à HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon,cherches la valeur chaine PowerDownAfterShutdown ou crées la si elle n'existe pas.
Donne ensuit à cette chaine la valeur 1
Il est possible que ca ne marche pas car le probleme peut aussi venir de la carte mere
-
- Membre
salut,
à§a serait sympa de remplir ta config c'est plus facile pour aider...
sinon verifie si dans Panneau de config->Options d'alimentation->Onglet APM coche la case gestion avancée ....
g eu le même prob et avec la solution de matjac + la mienne à§a a marché mais ne marche pas sur toutes les cartes meres ..
à§a serait sympa de remplir ta config c'est plus facile pour aider...
sinon verifie si dans Panneau de config->Options d'alimentation->Onglet APM coche la case gestion avancée ....
g eu le même prob et avec la solution de matjac + la mienne à§a a marché mais ne marche pas sur toutes les cartes meres ..