Le service informatique de mon Entreprise vient d'acquérir le logiciel de clonage Norton Ghost 7.5 Corporate edition.
Le logiciel est dès plus légal car j'ai les numéros de série...
Il se trouve que hier ce n'était pas le cas car mon responsable avait perdu la feuille mais aujourd'hui pas de problème (cf. les modérateurs).
Donc, j'ai toujours le même pb avec ma diquette boot Norton Ghost pour ghostCasting.
Il y a des jours o๠cette disquette fonctionne mal car elle ne lance pas l'application Ghost.exe car elle n'arrive pas à lire le fichier Command.com qui est pourtant dessus.
De plus, un message apparaît: Divide Overflow.
Quelqu'un pourrait m'aider?...
N.B: Merci de votre compréhension (les modérateurs). Le logiciel n'est en aucun cas illégal même si vous pouviez le croire vu mon premier message.
Merci d'avance.
Norton Ghost au travail et problème!
Modérateur : Modérateurs
Salut, Ybluesman.
Plusieurs points.
Toujours passer par la disquette de boot Norton, en bootant sur cette disquette,
Jamais à partir de Win.
Si ta disquette a des prob. fais-en une autre.
En créant cette disquette, plusieurs options sont proposées.
Si on ne rentre pas les bonnes options pour le genre de sauvegarde qu'on aura à faire par la suite, il y aura des prob.
Bien relevé le N° au cours de la 'photo', car il n'est pas immuable.
Lis bien l'aide sur le CD ou, mieux, laisses-toi guider par "l'assistant", pas à pas pendant l'opération.
Ghost est "sensible". Je le sais, j'ai cafouilé plusieurs fois, et je caffouile encore parfois.
Plusieurs points.
Toujours passer par la disquette de boot Norton, en bootant sur cette disquette,
Jamais à partir de Win.
Si ta disquette a des prob. fais-en une autre.
En créant cette disquette, plusieurs options sont proposées.
Si on ne rentre pas les bonnes options pour le genre de sauvegarde qu'on aura à faire par la suite, il y aura des prob.
Bien relevé le N° au cours de la 'photo', car il n'est pas immuable.
Lis bien l'aide sur le CD ou, mieux, laisses-toi guider par "l'assistant", pas à pas pendant l'opération.
Ghost est "sensible". Je le sais, j'ai cafouilé plusieurs fois, et je caffouile encore parfois.
@+
Merci de ta réponse Philippe.
Cependant, j'ai bien lu l'aide de Norton Ghost et je passe bien par l'assistant pour créer ma disquette.
Ma disquette boot s'utilise évidemment sous Dos mais le pb que j'ai:
Quand celle-ci plante mon PC en dos, le message suivant apparaît: Divide Overflow et elle n'arrive pas à lire le fichier Command.com alors qu'il est bien dessus.
Or cette disquette fonctionne très bien certains jours. Mais, elle devrait fonctionner tout le temps.
Merci quand même.
Si tu as une réponse à mon pb n'hésites pas à me répondre.
Cependant, j'ai bien lu l'aide de Norton Ghost et je passe bien par l'assistant pour créer ma disquette.
Ma disquette boot s'utilise évidemment sous Dos mais le pb que j'ai:
Quand celle-ci plante mon PC en dos, le message suivant apparaît: Divide Overflow et elle n'arrive pas à lire le fichier Command.com alors qu'il est bien dessus.
Or cette disquette fonctionne très bien certains jours. Mais, elle devrait fonctionner tout le temps.
Merci quand même.
Si tu as une réponse à mon pb n'hésites pas à me répondre.