bonjour,
il y a quelque temps j'avais W98 et W2000 (sur 2 disques differents) j'avais installé BootMagic (sur le disk de W2000).
Aujourd'hui je n'ai plus que le disk de W2000, j'ai desintallé BootMagic mais au demarrage j'ai ce message :
Verifying DMI Poll Data...
-.||||
Error finding BTMAGIC.IMG
Run BootMagic Install
Press a key
quand j'appuie sur une touche tout se deroule normalement, cette etape est penible.
Je voulais faire un fdisk /mbr mais chui pas sur que ce soit la bonne solution.
residu bootmagic
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
salut
comment as tu desinstallé bootmagic ?
sinon essaye de faire une recherche dans la base de registre avec comme mot clé bootmagic et efface toute les clè qui corresponde. Mais avant d'intervenir sur la base de registre fais en une sauvegarde pour evité tout desagrement.
Fais qussi tres attention a ce que tu fais dedans car tu risque de tout planté grave et de tout reinstaller apres avoir reformater ton DD.
mais bon, attend quand meme d'autre avis
@ +
comment as tu desinstallé bootmagic ?
sinon essaye de faire une recherche dans la base de registre avec comme mot clé bootmagic et efface toute les clè qui corresponde. Mais avant d'intervenir sur la base de registre fais en une sauvegarde pour evité tout desagrement.
Fais qussi tres attention a ce que tu fais dedans car tu risque de tout planté grave et de tout reinstaller apres avoir reformater ton DD.
mais bon, attend quand meme d'autre avis
@ +