Affichage dans XP

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Thierry
Membre
Membre

Message par Thierry » 11 mai 2003, 15:45:00

Salut,

Y'a un truc qui à  tendance à  me gonfler dans XP, je paramètre certains affichages dans les dossiers tel que : Liste ou détails et à§a à  tendance à  revenir en affichage Mosaà¯ques, de plus j'ouvre les fenêtre en plein écran et elles reviennent en réduction, je n'avais pas ce problème avec W98 mais là  je ne trouve aucune solution pourtant je suis allé dans : Outils - Options des dossiers - Affichage et j'ai vérifier que "mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" était bien coché alors je ne vois plus qu'une seule chose à  faire crier: "HELP !!!"

Merci de votre aide.

Thierry.

Vi
Membre récent
Membre récent

Message par Vi » 11 mai 2003, 19:11:00

Salut,

Essaie à§a: (trouver sur <a href="http://www.tweaknetwork.net" target="_blank">www.tweaknetwork.net</a>)

Take control with these tips which I've copied from multiple previous posts on this site.

Delete the following two registry entries:

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoamBagMRU

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoamBags

Then Go to:-
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShell
and add a DWORD called
BagMRU Size
and give it a value of
000003e8
Then go to :-
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoam
make a DWORD called
BagMRU Size
and give it a value of
000003e8

190 Hex is the Default size which equals 400 views, 3e8 Hex is a new size which equals 1000 views, or even try hex 7D0 which equals 2000 decimal.

In WinExplorer open a folder, set its appearance as you wish, click Tools > Folder Options > View, put a tick in "Remember each folders view settings".

These tweaks are probably the most often repeated on this site. You can always locate many threads on this topic by typing "bags" or "bagmru" in the search box.

@+
Vi :ciel

Thierry
Membre
Membre

Message par Thierry » 12 mai 2003, 10:01:00

Salut,

Je te remercie, je vais essayer.

@+

Thierry

lap.h
Membre
Membre

Message par lap.h » 13 mai 2003, 17:26:00

Salut
J'ai trouvé à§a dans la FAQ de a.Vouillon,je pense que à§a peux t'interresser:
- Le système est parfois têtu surtout lorsqu'on désire appliquer le même mode d'affichage à  tous les dossiers dans l'explorateur. Voici comment procéder pour appliquer réellement un affichage identique à  tous les dossiers:
* Dans Menu Outil, Options des dossiers, Affichage, décocher la case "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier".
* Fermer la boîte de dialogue et retourner dans l'explorateur.
* Sélectionner un dossier quelconque et choisir le mode d'affichage, Détails par exemple.
* Dans Menu Outil, Options des dossiers, Affichage, cliquer sur "Appliquer à  tous les dossiers".
* Fermer la boîte de dialogue et quitter l'explorateur, IMPERATIF!
* Rouvrir l'explorateur.
- Eventuellement, recocher l'option "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier", ce qui permet de définir un affichage différent pour certains dossiers tel que le Panneau de configuration et les dossiers d'images.
- Si celà  ne fonctionne pas correctement, essayer le bouton 'Réinitialiser tous les dossiers' puis faites votre paramétrage.
- Par défaut, XP conserve le paramétrage de 400 dossiers, ce qui est habituellement suffisant, pour aller au delà : Réinitialiser et pousser à  2000 dossiers.

Thierry
Membre
Membre

Message par Thierry » 15 mai 2003, 10:27:00

Salut,

Je te remercie Lap.H à§a marche.

@+

Thierry

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »