Graveur qui Provoque Plantage
Modérateur : Modérateurs
Salut WALLAIN!!
Ben c'est vaste à§a peut être en rapport avec beaucoup de choses.
-Déja c'est quand tu grave quels types de fichiers que ca plante??
-Tu défragmente souvent ton ordinateur??
-Tu coupe bien les économiseur d'ecran??
-Tu fait le gravage a quel vitesse?? La faut pas mettre trop haut surtout si c'est des cd bon marchés.
-Il te reste assez d'espace sur le disque dur??
-Tu utilise 2 connecteurs IDE?? Parce que sinon la connexion IDE déconne quand tu écrit et que tu lit en même temps.
Seb
Ben c'est vaste à§a peut être en rapport avec beaucoup de choses.
-Déja c'est quand tu grave quels types de fichiers que ca plante??
-Tu défragmente souvent ton ordinateur??
-Tu coupe bien les économiseur d'ecran??
-Tu fait le gravage a quel vitesse?? La faut pas mettre trop haut surtout si c'est des cd bon marchés.
-Il te reste assez d'espace sur le disque dur??
-Tu utilise 2 connecteurs IDE?? Parce que sinon la connexion IDE déconne quand tu écrit et que tu lit en même temps.
Seb
salut,
the-seb a bien raison, mais je me souviens j'ai eu des problèmes similaires après un défrag et déactivant au maximum les programmes au démarrage, le gravage se déroulait normallement,et je ne sais pourquoi après tout est devenus normale,et maintenant ca va tout seul, un temoignage, bon chance.............
the-seb a bien raison, mais je me souviens j'ai eu des problèmes similaires après un défrag et déactivant au maximum les programmes au démarrage, le gravage se déroulait normallement,et je ne sais pourquoi après tout est devenus normale,et maintenant ca va tout seul, un temoignage, bon chance.............
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1> le gravage se déroulait normallement,et je ne sais pourquoi après tout est devenus normale,et maintenant ca va tout seul </FONT></TD></TR></TABLE>
Donc tout va bien, le problème est résolus?!?
Seb
Donc tout va bien, le problème est résolus?!?
Seb