Page 1 sur 1

Posté : 28 oct. 2003, 08:18:00
par rebetez
Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai depuis quelques temps, un petit problème d'impression.

J'ai une IBM infoprint32 qui a tjs bien fonctionnée.Mais voilà  que depuis quelques temps, elle refuse d'imprimer. J'ai donc regardé dans panneau config/imprimantes et son état est "hors connexion" alors que les autres sont "Prêt".

Je l'ai donc désinstaller puis réinstaller, rien ne change elle est tjs "hors connexion".

J'ai essayé de changer de pilote, tjs "hors connexion".

Saurriez vous comment la remettre en "Prêt" et qu'elle y reste.

Merci d'avance pour vos conseils et félicitation pour vos forums.

V. Rebetez

Posté : 28 oct. 2003, 22:37:00
par pcDidier
Slt,

Je vérifierais la connexion par cable entre l'imprimante et le PC et la configuration du port.

A+