Salut le monde
J'ai une amie sur xp qui, lorsque je veut faire un scan anti-virus la fenêtre s'ouvre et se referme immédiatement. J'ai essayer en ligne mais l'ordi refuse de downloader le programme
j'ai essayer sur secuser.com et sur symantec et rien ne se passe. je sais que celà doit venir d'un virus mais comment le supprimé
merci
impossible de démarrer un anti-virus
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
certains antivirus permettent de booter à partir de disquettes, CD ou zip. Il peuvent intervenir de la sorte sans que Windows charge...
Il y a donc possibilité de préparer à§a à partir d'un autre ordi possédant la même version de Windows et unantivirus qui le prévoit. A titre d'info, c'est possible avec Norton et Panda, mais il y en a certainement d'autres !
A+
certains antivirus permettent de booter à partir de disquettes, CD ou zip. Il peuvent intervenir de la sorte sans que Windows charge...
Il y a donc possibilité de préparer à§a à partir d'un autre ordi possédant la même version de Windows et unantivirus qui le prévoit. A titre d'info, c'est possible avec Norton et Panda, mais il y en a certainement d'autres !
A+