Manette de jeux FireStorm Wireless de ThrustMaster

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alxdesign
Membre actif
Membre actif

Message par alxdesign » 12 déc. 2003, 00:14:00

Voila, j'ai un petit soucis.

Cette manette a du mal à  se configurer sur mon XP. Une fois le tout installé, si je souhaite la tester, elle marche 2 seconde et se bloque. je vois alors apparaitre un message disant que la manette n'est pas correctement branchée. Elle marche en USB, et le changement de port USB n'y change rien. Quelqu'un a t'il rencontré ce genre de probleme avec ce materiel la ? Y a t'il une possibilité d'interference avec mes periphériques Clavier et souris Wireless ? Merci d'avance.

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 12 déc. 2003, 17:11:00

Salut,

En effet, je chercherais de ce cà´té, mais pour être certain, installe provisoirement une souris et un clavier "à  fil".
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

alxdesign
Membre actif
Membre actif

Message par alxdesign » 12 déc. 2003, 19:26:00

apres un test de deconnexion des peripherique wireless clavier et souris, aucun resultat satisfaisant. La manette fonctionne deux seconde dans le logiciel de test et se fige.
Le message qui apparait parfois est le suivant : votre peripherique de jeux n'est pas bien connecté, verifiez qu'il est correctement raccordé à  votre ordinateur.

Pourtant, il est bien branché en USB, les ports ont toujours fonctionné correctement jusqu'a présent... bizarre bizarre. Une autre piste peut etre ? avant de penser à  un mauvais fonctionnement de la manette.

alxdesign
Membre actif
Membre actif

Message par alxdesign » 13 déc. 2003, 20:04:00

Finalement j'ai laissé tombé, ai ramené la manette et en ai acheté une autre (autre marque Wireless aussi) Il n'y a plus aucun probleme. Voila, on saura jamais vraiment le fin mot de l'histoire, mais elle se finit bien. Joyeux Noel !

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »