Que dois-je faire?

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
aminata
Membre récent
Membre récent
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Yverdon

Message par aminata » 19 déc. 2003, 22:56:00

Bonsoir à  tous
Je n'arrive pas à  entrer dans mon OS WinXP car j'ai mon pc qui reboote tout le temps (en mode normal ,mode sans échec ou dernière bonne configuration) je ne veux pas réinstaller mon XP car j'ai des données très importantes sur mon disque dur que j'ai peur de perdre si je réinstalle mon XP. J'ai le moyen de le réparer mais voila j'ai un message que je n'ai pas compris: Sur quelle installation de Windows XP voulez-vous ouvrir une session (Que dois-je faire???
Merci d'avance à  Vous
Salutations

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 19 déc. 2003, 23:05:00

Salut,

Tu n'as pas un message de ce style?

Regarde ceci: <a href="viewtopic.php?topic=21492&forum=4" target="_blank">viewtopic.php?topic=21492&forum=4</a> , <a href="viewtopic.php?topic=20096&forum=22" target="_blank">viewtopic.php?topic=20096&forum=22</a> , <a href="viewtopic.php?topic=21863&forum=4" target="_blank">viewtopic.php?topic=21863&forum=4</a>

Si ce n'est pas le cas, sois plus explicite et nous essaierons de t'aider.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

aminata
Membre récent
Membre récent
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Yverdon

Message par aminata » 20 déc. 2003, 00:17:00

Bonsoir Titus
Merci pour votre réponse mais ce n'est pas du tout ca. Moi je ne peux même pas rentrer dans mon Windows. En fait quand j'allume le pc j'ai l'image du pc avec la marque et ensuite je rentre dans un autre écran o๠j'ai tout un tableau écrit :
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème etc....après j'ai ée choix de: Mode sans échec Mode sans échec avec prise du réseau Invite de commandes en mode sans échec Dernière bonne configuration Démarrer Windows normalement
Quand j'utilise Démarrer Windows normalement et Dernière bonne configuration j'ai un flash de 1 seconde de mon Windows XP Edition Familial et ensuite il revient dans le tableau o๠j'ai les choix décrits ci-dessus. Quand j'utilise les autres possibilités je n'ai même pas le flash et il reboote dans le même tableau.
Voila j'espère que vous aurez compris car c'est compliqué à  expliquer mieux. Et comme je vous ai dit je ne peux pas formaté car j'ai des données importantes sur le C:
Merci d'avance
Salutations

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités