Page 1 sur 1

Posté : 27 mars 2004, 17:20:00
par adrien
qui pourrait m'indiquer la marche a suivre pour transferer les donnees d'un ordinateur a un autre que je viens d'acquerir.j'ai achete un cable usb pour cela.faut t'il transferer tout le contenu du disque dur ou peut t'on choisir les donnees a transferer.merci par avance

Posté : 27 mars 2004, 17:47:00
par philippe
Salut Adrien.

Si tu as une carte réseau sur chaque ordi,
tu transfère au moyen d'un "Cà¢ble Croisé", aussi nommé "RJ 45".

Tu créé un réseau domestique à  l'aide de XP, puis tu transfère.

Pour le USB, je ne sais pas.


Posté : 27 mars 2004, 18:02:00
par adrien
merci de ta reponse.ce sont deux ordi recents et j'ai achete un cable usb pour tranfert de donnees je vais essayer et on verra bien.ma question etait surtout pour le choix des fichiers a transferer car je ne veux pas tout garder.comme je vais faire cadeau de l'ancien a un de mes enfants je veux selectionner ou supprimer ce que je veux laisser.

Posté : 27 mars 2004, 18:42:00
par Mihai
Bonjour,

Tu dois certainement conserver (donc transférer) tes documents, ton courrier, etc.

C'est donc essentiellement le contenu de ton profil dans C:Documents and Settingsuser-name que tu dois sauver et dans le doute copie plutà´t trop que trop peu.

@+