Connexion internet avec les différentes sessions

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Marigold
Membre récent
Membre récent
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Montpellier

Message par Marigold » 29 juin 2004, 13:44:00

Salut tout le monde !
est ce que quelqu'un saurait comment fait on pour avoir une connexion internet commune aux différents utilisateurs de Windows Xp ?

En gros comment fait on pour changer de session d'utilisateur sans se déconnecter ?

De la même manière, est il possible d'empêcher la fermeture d'un programme (comme emule ) ?

Merci d'avance à  tous.

samatouk
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1562
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Blois

Message par samatouk » 29 juin 2004, 13:47:00

Salut, lorsque tu changes d'utilisateur, l'ordinateur te déconnectes de windows et donc forcément d'internet. Il est donc impossible de changer de session sans se déconnecter d'internet (en tous cas avec windows).

Invité

Message par Invité » 29 juin 2004, 13:57:00

salut
il est possible de rester connecté lors d'un chgt de session...
il y a un pg qui existe pour réaliser cette opération (n'ai qu'une session sur mon pc (utilisateur principal), ai déjà  vu ce prog qque part...
sinon, aller sur le site de" jcbellamy", il y a une modif à  faire dans la bdr, je crois, pour que à§a fonctionne (sans passer par un prog)...
enfin, je sais que c'est réalisable, mais n'ai jamais essayé, vu que tt le monde (3 personnes au total...), chez moi, se sert de mon pc sur un seul compte utilisateur...
salut

Invité

Message par Invité » 29 juin 2004, 14:40:00

salut
une solution plus simple c'est à  l'installation de cette connexion de choisir tous les utilisateurs

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités