(re)installer XP sur une autre partition

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kenshiro
Membre
Membre

Message par kenshiro » 14 août 2004, 15:33:00

Bonjours a toutes et a tous, alors voilà  mon problème, j'ai eu la bonne idée un jours dez partitionner mon disk (au total 5 dont un pour xp, un pour les programmes, et d'autres pour les divers, en gros disk de 80go, mais je n'ai laissé que 5go popur xp qui s'est vite engraissé et risque de s'etouffer tout seul,
Alors ma question est : comment puis_je faire pour deplacer le xp sur une autre partition ou le cas echeant installer un autre xp sur une autre partition sans avoir a formater (c'est a dire perdre mes racourcis programme etc) ? sachant que j'ai deja essayé d'installer xp sur une autre partition mais cela ne marche pas, d'ailleur cela m'a effacer certain acces a des prog tres important comme norton!

merci de votre aide a tous.
kenshiro

Danthv
Membre habitué
Membre habitué

Message par Danthv » 14 août 2004, 21:19:00

'soir

Avec un prog comme Partition Magic, tu pourrais redimensionner tes partitions existantes (augmenter celle du systeme....) mais bon, c'est "coà»teux".Je ne comprends pas bien la partitions drivers, une fois installés tu peux les mettre sur un cd, pas besoin de les garder sur le hdd, en faisant un peu de place à§a devrait aller.

ne quid nimis

kenshiro
Membre
Membre

Message par kenshiro » 16 août 2004, 07:56:00

Ok merci Danthv,
Probleme resolu avec partition magique (cela a pris 11hoo pour tout redimensionner, c'est un poil long mais je n'ai plus de probleme de place sur le disk systeme) il ne me reste plus qu'a reinstaller les programmes.
merci a tous.
kenshiro

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »