Bonjours a toutes et a tous, alors voilà mon problème, j'ai eu la bonne idée un jours dez partitionner mon disk (au total 5 dont un pour xp, un pour les programmes, et d'autres pour les divers, en gros disk de 80go, mais je n'ai laissé que 5go popur xp qui s'est vite engraissé et risque de s'etouffer tout seul,
Alors ma question est : comment puis_je faire pour deplacer le xp sur une autre partition ou le cas echeant installer un autre xp sur une autre partition sans avoir a formater (c'est a dire perdre mes racourcis programme etc) ? sachant que j'ai deja essayé d'installer xp sur une autre partition mais cela ne marche pas, d'ailleur cela m'a effacer certain acces a des prog tres important comme norton!
merci de votre aide a tous.
kenshiro
(re)installer XP sur une autre partition
Modérateur : Modérateurs
'soir
Avec un prog comme Partition Magic, tu pourrais redimensionner tes partitions existantes (augmenter celle du systeme....) mais bon, c'est "coà»teux".Je ne comprends pas bien la partitions drivers, une fois installés tu peux les mettre sur un cd, pas besoin de les garder sur le hdd, en faisant un peu de place à§a devrait aller.
ne quid nimis
Avec un prog comme Partition Magic, tu pourrais redimensionner tes partitions existantes (augmenter celle du systeme....) mais bon, c'est "coà»teux".Je ne comprends pas bien la partitions drivers, une fois installés tu peux les mettre sur un cd, pas besoin de les garder sur le hdd, en faisant un peu de place à§a devrait aller.
ne quid nimis