Posté : 24 sept. 2004, 21:00:00
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition, il y a moins d'un mois d'un ordinateur portable TOSHIBA A40 équipé de Windows XP Edition Familiale.
J'ai de plus en plus souvent des problèmes de bloquage de l'ordinateur : alors que je travaille sur un logiciel ou que j'organise des dossiers, le système se bloque, et le clavier et la tablette tactile (faisant office de souris) ne fonctionnent plus.
Je suis alors obligé de mettre hors tension mon ordinateur en restant appuyé sur la touche d'alimentation et de le rallumer.
J'ai bien entendu vérifié si j'avais des virus : Norton et A2 Personnal n'ont rien trouvé...
Aujourd'hui, il a battu tous les records : il s'est bloqué sept fois en à peine une heure !
Mon ordinateur neuf est-il défectueux ou y a t-il une solution autre que le service après vente ?
Merci d'avance !
J'ai fait l'acquisition, il y a moins d'un mois d'un ordinateur portable TOSHIBA A40 équipé de Windows XP Edition Familiale.
J'ai de plus en plus souvent des problèmes de bloquage de l'ordinateur : alors que je travaille sur un logiciel ou que j'organise des dossiers, le système se bloque, et le clavier et la tablette tactile (faisant office de souris) ne fonctionnent plus.
Je suis alors obligé de mettre hors tension mon ordinateur en restant appuyé sur la touche d'alimentation et de le rallumer.
J'ai bien entendu vérifié si j'avais des virus : Norton et A2 Personnal n'ont rien trouvé...
Aujourd'hui, il a battu tous les records : il s'est bloqué sept fois en à peine une heure !
Mon ordinateur neuf est-il défectueux ou y a t-il une solution autre que le service après vente ?
Merci d'avance !