Page 1 sur 1

Posté : 24 sept. 2004, 21:00:00
par Seb
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition, il y a moins d'un mois d'un ordinateur portable TOSHIBA A40 équipé de Windows XP Edition Familiale.

J'ai de plus en plus souvent des problèmes de bloquage de l'ordinateur : alors que je travaille sur un logiciel ou que j'organise des dossiers, le système se bloque, et le clavier et la tablette tactile (faisant office de souris) ne fonctionnent plus.

Je suis alors obligé de mettre hors tension mon ordinateur en restant appuyé sur la touche d'alimentation et de le rallumer.

J'ai bien entendu vérifié si j'avais des virus : Norton et A2 Personnal n'ont rien trouvé...

Aujourd'hui, il a battu tous les records : il s'est bloqué sept fois en à  peine une heure !

Mon ordinateur neuf est-il défectueux ou y a t-il une solution autre que le service après vente ?

Merci d'avance !

Posté : 25 sept. 2004, 10:15:00
par maxell
salut ,

Ton ordinanteur , n'aurai pas unprobleme de temperature ??

regarde si le ventillateur de ton processeur tourne bien. Je ne sais pas ou tu le pose pour travailler mais fait attention aussi a laisser l'air circuler .Dessous ton portable tu as l'extration qui se fait


Posté : 25 sept. 2004, 11:52:00
par Seb
En gros tu me conseilles de laisser l'air circuler sous mon portable de temps en temps, c'est bien à§a ?

Sinon, mon portable utilise un circuit de refroidissement et il a l'air de fonctionner...

Posté : 25 sept. 2004, 12:14:00
par Titus
Salut,

C'est certainement embêtant comme réponse, mais puisqu'il s'agit de matériel garanti, tu ferais mieux de le rentrer en SAV.

N'y chipote surtout pas, que Toshiba n'ait rien à  te reprocher. Un matériel neuf de ce prix doit fonctionner sans encombres, et c'est au SAV de faire en sorte que tout fonctionne "au poil"!

Posté : 27 sept. 2004, 14:13:00
par Seb
OK, rapporter l'ordinateur au SAV est certainement le plus sage.

Merci !