restauration

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
roro33fr
Membre récent
Membre récent
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par roro33fr » 28 oct. 2004, 13:27:00

salut tout le monde,j'appelle au secours car la restauration system ne se fait plus.les points de restauration se font mais à  la fin "votre restauration n'a pu etre effectuee".J'ai tout essaiye:desactivé puis réactivé mais tjs idem.j'ai lu que kaspersky pouvait etre la cause.Je suis donc tjs coincé.merci pour l'aide

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 28 oct. 2004, 14:51:00

Salut,

La restau système de Windows est une calamité : elle tombe toujours en rade au moment o๠tu en as vraiment besoin...

Les causes peuvent être multiples. La première est le manque de place sur la partition qui supporte les points de restau.

A+
Nicko
Image

planibat
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 130
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : france, Montpellier

Message par planibat » 29 oct. 2004, 10:13:00

Bonjour,
Suis désolé d'être tout à  fait d'accord avec Nicko, moi aussi j'ai eu des problèmes avec la restauration qui parfois n'existait plus ???? je n'avais plus aucun point , comme il ne s'en était jamais fait, j'ai trouvé la solution la plus facile mais la plus efficace, elle s'appelle GHOST, c'est payant d'accord mais c'est le prix de la tranquillité, et en plus maintenant il marche sans rédémarrer en DOS, à  étudier et à  voir, pas mal ici sur ce forum en on parlé, c'est leur témoignage qui m'a amené à  l'acheter.
ALAIN

roro33fr
Membre récent
Membre récent
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par roro33fr » 30 oct. 2004, 10:24:00

merci pour l'aide,j'utilise driveimage quand même pour avoir une securité mais la restauration est plus rapide peut-etre.et puis j'aime bien que tout marche dans xp.j'attends pour resoudre ce probleme de restauration

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités