Le bureau ne s'affiche pas

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
webspinner
Membre récent
Membre récent

Message par webspinner » 15 déc. 2004, 13:19:00

Voilà  je vous explique le problème d'un de mes amis: il est sous windows xp(jusque là  c'est le bon forum) et a formaté et installé xp pro il y a quelques mois.
De ce fait il n'avait plus les pilotes pour sa carte graphique, une geforce mx 440, et a installé un kit de pilotes qui l'ont averti qu'il pourrait avoir des problèmes par la suite.

Maintenant quand il lance son ordi on entend la musique de démarrage, mais il n'y a plus d'icà´nes! même plus la barre avec l'icà´ne "démarrer".
Nous pensons que cela vient des pilotes de carte graphique mais n'en sommes pas sà»rs.

le plus troublant, c'est que nous n'arrivons plus à  accéder aux propriétés d'affichage.

Avez vous une idée de ce que cela peut être et comment y remédier? Nous avons remarqué aussi que lorsqu'on fait glisser la souris à  droite de l'écran et en maintenant un clic gauche, nous pouvions récupérer des icà´nes à  droite.

tout porte à  croire que le bureau est "à  cà´té" de l'écran, et on est vraiment mal.

Merci de m'avoir lu et si vous n'avez pas tout compris je suis prêt à  m'expliquer plus en détails (même si j'ai déjà  tout dit)

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 15 déc. 2004, 14:59:00

Salut,

Accède au mode sans échec (F8 au démarrage) et désinstalle le pilote, ou comme dda42 le suggérait, restaure le système à  une date précédent les problèmes.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

webspinner
Membre récent
Membre récent

Message par webspinner » 15 déc. 2004, 15:42:00

je vais essayer le mode sans échec, mais j'ai déjà  essayé de régler l'écran, et il est impossible de désinstaller à  partir du bureau pour l'instant étant donné qu'il n'y a pour ainsi dire plus rien, et je vous avoue que j'ai failli attraper du mal pour arriver au poste de travail.

Mais quand j'arrive au poste de travail, je vais dans le panneau de configuration, et que j'essaie de lancer les paramètres d'affichage ou "ajout suppressions de programmes", à§a ne marche pas, ou du moins à§a marche mais à§a s'ouvre hors de l'écran (et à§a c'est coton.

mais merci de vos réponses, je vais essayer

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »