Acces refusé

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
christian10
Membre récent
Membre récent

Message par christian10 » 07 mars 2005, 20:03:00

Bonjour à  tous

Après une panne physique de mon premier disque dur (disque de démarrage), je le remplace puis j'y réinstalle Windows XP Familiale. Les dossiers des utilisateurs sont sur le second disque dur qui n'a pas été affecté par la panne du premier. Ces dossiers utilisateurs étaient "privés" (case rendre confidentiel cochée).

Lorsque je recrée les utilisateurs avec les mêmes noms et les mêmes mots de passe, l'accès aux anciens dossiers utilisateurs est bien sur refusé car ils n'ont plus les mêmes SID...

Je dois donc reprendre possession de chacun de ses dossiers utilisateurs pour reconstruire les nouveaux dossiers utilisateurs...

Démarrage en mode sans echec pour accéder à  l'onglet Partage et Sécurité. L'opération marche bien pour le dossier Parent mais impossible d'appliquer la modification dans les sous dossiers et fichiers contenus dans le dossier Parent. J'ai beau cocher les cases qui mesemblent adéquates rien à  faire. Je dois recommencer l'opération dossier par dossier et fichier par fichier....

Je risque d'y passer quelques mois...

Avez vous une solution et/ou pouvez vous m'expliquer précisément l'erreur que je fais...

Par Avance Merci

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »