Pb avec windows XP

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
benbenny
Membre récent
Membre récent
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Pb avec windows XP

Message par benbenny » 25 juil. 2005, 20:38:11

Bonsoir
qd je veux lancer "aide et support ou recherche" de windows gros probleme. Aide et support je lance rien ne vient,( comme si fichier perdu) pour recherche fichier, donnees par ex : il n'y a plus que le toutou pas d'option comme recherche fichier page vierge. De plus sur certains site internet comme "l equipe par ex." je ne peux ouvrir les flashs ou les sou rubriques.
Je sais pas si cela est la cause, on m'a passe un cd gravee de Norton antivirus de 2004. je l'ai installe 1er fois et desinstalle.^puis je l'ai reinstalle il y a 2-3 jrs et pdt l'install message d'avertissement.( ms a part ca rien) j'ai essaye de lancer le programme mais rien n'est venu. j'ai tt supprimer

je ne sais pas quoi faire

Merci de votre aide
ben

gg57gg
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 115
Enregistré le : 25 juil. 2005, 04:18:43
Localisation : Moselle
Contact :

Message par gg57gg » 02 août 2005, 15:19:46

Salu,

Puiske ta tt supprimé , Et tu passer par :

Panneau de configuration ; ajout / suppression

si c le cas va aussi ds :

Poste de travail ; c : ; programme fil ; tu supprime le programme (le dossier)

Si ca marche tjrs pas il reste le formatage :

Avec le cd XP :

Tu mais le cd tu redémarre , tu choisie formate c:
Et tu te laisse guider

Voila bonne chance

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 04 août 2005, 11:55:08

Salut,

Tu as noté le message d'erreur? Si oui, quel est-il?
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

neSNes

Même problème

Message par neSNes » 15 août 2005, 12:00:32

J'ai le même problème! Quand je lance l'assistant recherche de windows, le clebs s'amène au premier plan, mais pas de champ à remplir pour la recherche. Du coup, plus de recherche possible! Moi aussi j'ai installé une copie de NAV 2004, qui a fonctionné correctement au début. Quand il a fait la mise à jour (Live Update) il s'est mis à planter. Après une désinstallation foireuse (message d'erreur), j'avais toujours un message d'erreur au déarrage de windows. Une réinstallation, puis une autre désinstallation (réussie celle-ci), et de multiples reboots plus tard, tout était revenu en ordre. Maintenant je suis passé sur Avast pour l'antivirus.
Mais l'autre coup, voulant retrouver un fichier paumé sur mes durs, plus d'assistant!

neSNes
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 19 août 2005, 20:37:58
Localisation : Coignu-les-Eaux

Message par neSNes » 30 août 2005, 21:38:00

C'est encore moi!

J'ajoute un post pour relancer le sujet... Et pour dire que c'est assez contraignant, car pour faire une recherche de fichier je suis obligé de passer par un autre pc en réseau... Un formatage/réinstallation de windows me paraissant un poil "bourrin" comme méthode, n'y aurait-il pas une autre solution?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement...
neSNes

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités