dossier partager, besoin de précision... Merci

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
LiOo
Membre
Membre

dossier partager, besoin de précision... Merci

Message par LiOo » 28 sept. 2005, 16:05:53

Bonjour, suite à l'aide reçue sur ce forum, je viens de partager quelques dossiers de mon portable en wifi et de mon pc de bureau relié entre eux par mon modem-routeur-adsl-wifi.

Le dossier partager est apparement celui-ci sur les 2 machines

C:\Documents and Settings\All Users\Documents

:-?

1) comment faire pour mettre ce dossier partager sur D:/Partage (sur le portable) et sur E:/ Partage (sur le pc de bureau?)
Pour voir les 2 dossiers sus-cités, je dois aller dans favori réseau, j'ai alors:

SharedDocs sur Cyber-lioo et SharedDocs sur Lioo_mobile => là, je vois ce qu'il y a sur dans mes dossiers partagés de mes 2 ordis mais seulement quand ils sont tout les deux allumés!

:-?
2) Est-ce le bon chemin pour aller voir ce qu'il y a dans ces dossiers car là si un des deux est fermés, c'est inaccesible!

3)Y'a t'il moyen qu'il n'y ait qu'un seul et unique dossier partager... (e:/Partage et d:/Partage serait le même dossier...)
Par ce que là, quand mon pc portable est éteind, je ne peux pas accéder à ces données dans le dossier partager!

4) Au niveau de la synchro dossier, comment se passe t'elle?
EX: Je suis sur l'ordinateur bureau, et mets dans le dossier partager un document word. J'éteinds le pc, 2 heures après, je vais sur mon portable, dossier partager et hop je vois mon word? Dans l'ancienposte, on m'a parlé de faire une synchro avant de quitté ce dossier partager... Comment faire une synchro?
Comme vous le voyez, je débute vraiment et je ne sais pas si mes questions sont claires...

Résumé: Comment faire pour voir ce qui est dans le dossier partager du portable sur l'ordinateur de bureau (quand le portable est éteind?)

Merci beaucoup :)

mbrialmont
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par mbrialmont » 29 sept. 2005, 08:51:41

Bonjour,
LiOo a écrit:
Résumé: Comment faire pour voir ce qui est dans le dossier partager du portable sur l'ordinateur de bureau(quand le portable est éteind?)
:-? je pense que c'est impossible sauf à recopier dans l'ordinateur allumé le contenu du dossier partagé du pc éteind ;)

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »