Page 1 sur 1

Erreur verifying DMI Pool Data

Posté : 14 mars 2006, 18:43:00
par John
Bonjour à tous!!

J'ai un ti probleme...

Je n'arrive plus du tout à allumer mon PC... Quand je l'allume, un écran blanc ACER apparait (normal lool) et directement après un écran noir avec juste écrit "verifying DMI Pool Data....................." des fois il est aussi ecrit "update success" juste derriere...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiit........

merci d'avance pour voter aide...

Posté : 15 mars 2006, 19:43:51
par Titus
Salut,

Ca ressemble à un problème matériel, enlève tout ce qui est inutile au démarrage (surtout les cartes PCI, me garde que le disque dur, la mémoire et la carte graphiqe).

Posté : 16 mars 2006, 09:58:55
par John
Ok merci, je vais essayer, mais apparement d'après John (oui parce que la c'est sa copine qui écrit...) donc d'après John, c'est le disque dur qui ne démarre pas... :-(

En tout cas merci pour cette info, on va essayer dès que possible...

Posté : 16 mars 2006, 11:34:49
par Titus
Salut,

Oui, en effet, c'est aussi une possibilité, donc, si après avoir retiré tout ce qui n'est pas vital, l'ordi ne démarre toujours pas, il faudrait tester le disque dur en slave sur une autre machine.