salut, mon probleme est le suivant:
mon disque dur ne voulait pas se lancer alors je l´ai formaté, et puis j´ai essayé d´installer le XP, mais cette procedure s´interompe au (39 minute temps restant), et une boite de dialogue s´ouvre en máffichant ce que suit: sxs.dll: erreur de syntaxe ds le fchier manifeste ou le fchier de stratégie " D: \i386\asms\52|msft\windows\net\dxmnrtp\dxmrtp.man" a la ligne 5
probleme d´installation
Modérateur : Modérateurs
Bonsoir daddi, j'ai remarquer que tu as 2 poste semblable, je croix que tu devrais selement avoir un poste pour un problème. Sans ça on ne s'y retrouvera plus; autan pour toi que pour le reste du monde sur le forum. Lorsque tu as d'autre détails à ajouter va à l'index du forum et ouvre ton poste, puis tu y ajoute une réponse.
pour ta compréention; tout ceci fait pour t'aider à obtenir une réponse et résoudre ton problème le plus rapidement possible.
Pour ce qui est de ton problème, je suis sur qu'il va passer quelqu'un qui a la réponse.
pour ta compréention; tout ceci fait pour t'aider à obtenir une réponse et résoudre ton problème le plus rapidement possible.
Pour ce qui est de ton problème, je suis sur qu'il va passer quelqu'un qui a la réponse.
Retraité de l'aéronautique