[OK]Aucun programme n' est associé...

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mamie techno
Membre hyperactif
Membre hyperactif

[OK]Aucun programme n' est associé...

Message par mamie techno » 03 juin 2008, 16:49:00

Bonjour Toutes et Tous,

J'arrive de chez un ami qui m'a appelée au secours, mais que je n'ai pas pu aider. Il ne peut plus ouvrir Mozilla, et lorsqu'il arrive à ouvrir Internet Explorer et qu'il veut aller sur un site, un panneau apparait sur lequel on peut lire:

Aucun programme n'est associé à ce fichier, pour exécuter cette action, créer une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le panneau de configuration.

Je suis allée dans option des dossiers mais je ne vois pas du tout ce qu'il y a lieu de faire à ce niveau :plor

J'espère un conseil pour pouvoir l'aider car il ne peut plus rien faire.

Merci d' avance.

:bise de Mamie Techno
Modifié en dernier par mamie techno le 29 juin 2008, 09:18:57, modifié 1 fois.

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 03 juin 2008, 18:24:34

Salut,

On dirait que le plus évident serait de désinstaller et puis réinstalle (après redémarrage) Firefox.

Pour IE,je sais qu'il y a une manip pour le réparer, mais comme je ne l'emploie plus, je ne la connais pas.

Tu peux aussi lui dire d'essayer un SFC/ SCANNOW, mais pour cela il aura besoin du CD de Windows (pour le faire: démarrer/exécutr, et tu tapes CMD (suivi d'un appui sur la touche "enter"), dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tape SFC/ SCANNOW, puis "enter", et tu laisses faire (cela peut durer quelques temps). Attention, cette manip ne vaut que pour XP.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »