redemarrage & minidump

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Arnie
Membre récent
Membre récent
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : lyon

Message par Arnie » 06 mai 2002, 14:10:00

bonjour,
je telecharge souvent des fichiers sur Audiogalaxy et regulierement xp plante et redemarre en creant un fichier minidump 64k.bien que je limite les telechargement en nombre ca ne change rien.que puis je faire ?

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 07 mai 2002, 09:47:00

Salut,

Pour commencer, tu devrais cerner la cause exacte de ton problème, et pour cela XP intègre le module Dr Watson (qui à  l'air mieux fait que sous 98).

Voilà  comment: démarrer/exécuter, et tu tapes DRWTSN32 et tu confirmes par OK
Une boite de dialogue apparaît. Pour la partie supérieure, tu ne changes rien, mais sous la rubrique "options" tu <B>décoches tout</B>.
Tu auras ensuite une boîte de dialogue confirmant la surveillance et pour finir une boîte de dialogue confirmera chaque erreur.

Donc, tu t'arranges pour reproduire l'erreur, et ensuite tu n'auras plus qu'à  consulter le journal (log) de Dr Watson, et tu auras la cause de l'erreur (je crois que pour cela tu devras double-cliquer sur son icà´ne).

Mais je me demande si, en fait, ce ne serait pas le Dr Watson qui cause ce "minidump" afin de verser à  son "log" les erreurs qui se produisent. Si tu en as l'occasion, vérifies les programmes qui s'exécutent en tà¢che de fond.

A+
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Arnie
Membre récent
Membre récent
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : lyon

Message par Arnie » 07 mai 2002, 14:55:00

merci titus,je vais essayer de voir ca et je te dis si ca recommence,a plus

Arnie
Membre récent
Membre récent
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : lyon

Message par Arnie » 07 mai 2002, 20:46:00

rien n'est changé,ca bugge encore

Invité

Message par Invité » 14 févr. 2003, 19:40:00

j'ai a peine installé mon ordi et mis quelques morceau de music que j'ai déjà  ce probléme de minidump et sysdata. j'ai essayer de réinitialiser mais même à§à  il veut pas. tous ce que j'ai gagné c l'écran bleu. avec un minuteur. j'ai sur un autre ordi un probléme de Tool il me met ce message :

OEMCUSTTOOLSWIN32WINPROC.vbs

si quelqu'un comprend ce foutoar qu'il me renseigne

merci

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités