[Ok]--Un peut désacgréable mais très bon forum !
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
[Ok]--Un peut désacgréable mais très bon forum !
Salut,
Je trouve désagréable (chiant) que beaucoup de sujet son verouillé même ceux qui date de pas longtemps et que les réponse non pas suffit, j'ai eu le coup avec une question de Power Point, vous avez verrouillé le sujet, pourtant la personne qui avait écris son problème m'a répondu mais étant obligé d'ouvrir une nouvelle conversation .... c'est embêtant surtout que parfois aucune explication est marqué ...
Cordialement,
Jérôme
Je trouve désagréable (chiant) que beaucoup de sujet son verouillé même ceux qui date de pas longtemps et que les réponse non pas suffit, j'ai eu le coup avec une question de Power Point, vous avez verrouillé le sujet, pourtant la personne qui avait écris son problème m'a répondu mais étant obligé d'ouvrir une nouvelle conversation .... c'est embêtant surtout que parfois aucune explication est marqué ...
Cordialement,
Jérôme
Modifié en dernier par gg57gg le 28 févr. 2006, 18:40:02, modifié 2 fois.
-
- Membre hyperactif
Salut,
Si les sujets ont été verrouillés, ce sont les modos qui ont fait leur
travail, au mieux qu'ils pensaient.
Sujet hors charte, risque de dérappage,...
Ca ne doit pas être facile dans certains cas de prendre l'initiative de clôturer un sujet.
Ils doivent se poser plusieurs fois la question "Est-ce que j'ai pris la bonne décision?"
Et personne n'est à l'abri d'une erreur.
Ca ne doit pas être facile dans certains cas de prendre l'initiative de clôturer un sujet.
Ils doivent se poser plusieurs fois la question "Est-ce que j'ai pris la bonne décision?"
-
- Membre habitué
Je dit pas sa, ils font leur travail, je ne suis pas a leurs place donc je respect mais alors que j'ai répondu a une question ils ont cloturé, mais l'auteur de la question était toujours à la recherche de la réponse aussi des sujets peut être datant, sont cloturé mais sa peut toujours servir à d'autre (cela est une simple remarque)alain51 a écrit :Salut,
Sinon ce forum est très bien
cordialement,
Jérôme
-
- Modérateur
Salut,
beaucoup de forums pratiquent l'autodélestage : ça veut dire que les topics trop vieux, sans réponses du posteur sont supprimés. Ce n'est pas le cas ici.
Libre à toi de déterrer des sujets vieux comme Hérode, mais dans la très (très !) grande majorité des cas, les posteurs initaux ne sont plus interressés par la réponse.
Au résultat, quand un archéologue de ton genre va ressortir en bloc toutes ces vieilles discussions, les plus récentes sont noyées. Perte de lisibilité, intérêt modéré...
Désolé que tu trouves ça désagréable... (au fait, ne te sens pas obligé de traduire ce mot par un autre plus grossier, on avait parfaitement compris )
A+
beaucoup de forums pratiquent l'autodélestage : ça veut dire que les topics trop vieux, sans réponses du posteur sont supprimés. Ce n'est pas le cas ici.
Libre à toi de déterrer des sujets vieux comme Hérode, mais dans la très (très !) grande majorité des cas, les posteurs initaux ne sont plus interressés par la réponse.
Au résultat, quand un archéologue de ton genre va ressortir en bloc toutes ces vieilles discussions, les plus récentes sont noyées. Perte de lisibilité, intérêt modéré...
Désolé que tu trouves ça désagréable... (au fait, ne te sens pas obligé de traduire ce mot par un autre plus grossier, on avait parfaitement compris )
A+
-
- Modérateur
J'oubliais juste un point : si une discuss clôturée pour une raison de ce type intéresse encore le posteur initial, un message privé de sa part à un modérateur suffit à la faire réouvrir (rien n'est irrévocable tant qu'il n'y a pas d'atteinte à la charte du forum.)
A+
A+
Modifié en dernier par nicko le 27 févr. 2006, 21:45:39, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je cherchais ce qu'était le processus KHALMNPR et me suis retrouvé dans un forum (pas Informatique Pratique) avec une réponse qui s'est avérée totalement erronée.
J'aurais bien voulu la corriger, mais le sujet était verrouillé. Voilà une information erronée qui reste à disposition par la force des choses...
Comme quoi rien n'est simple.
On est parfois archéologue sans le savoir, c'est ce qui m'est arrivé hier.Au résultat, quand un archéologue de ton genre va ressortir en bloc toutes ces vieilles discussions,
Je cherchais ce qu'était le processus KHALMNPR et me suis retrouvé dans un forum (pas Informatique Pratique) avec une réponse qui s'est avérée totalement erronée.
J'aurais bien voulu la corriger, mais le sujet était verrouillé. Voilà une information erronée qui reste à disposition par la force des choses...
Comme quoi rien n'est simple.
-
- Modérateur
c'est tout aussi valable dans ce casnicko a écrit :J'oubliais juste un point : si une discuss clôturée pour une raison de ce type intéresse encore le posteur initial, un message privé de sa part à un modérateur suffit à la faire réouvrir (rien n'est irrévocable tant qu'il n'y a pas d'atteinte à la charte du forum.)
A+
A+
-
- Modérateur
Salut Flixpo,
Une simple recherche sur Google est parfois plus efficace: http://www.generation-nt.com/processus/ ... prexe/121/ , le forum n'ayant pas réponse à tout.
Une simple recherche sur Google est parfois plus efficace: http://www.generation-nt.com/processus/ ... prexe/121/ , le forum n'ayant pas réponse à tout.
-
- Modérateur
Pas de quoi en faire 15 pagesnicko a écrit :c'est tout aussi valable dans ce casnicko a écrit :J'oubliais juste un point : si une discuss clôturée pour une raison de ce type intéresse encore le posteur initial, un message privé de sa part à un modérateur suffit à la faire réouvrir (rien n'est irrévocable tant qu'il n'y a pas d'atteinte à la charte du forum.)
A+
A+