Sauvegarde de photos sur CD

Compresser les vidéos pour les diffuser sur des supports divers DVD/VCD/SVCD ou sur le net : MPEG, DivX, WMV, QuickTime...

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
chegallo
Membre
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Contact :

Message par chegallo » 19 oct. 2003, 21:41:00

Bonjour, je souhaitais sauver mes photos sur Cd. A priori celà  fonctionne mais il me manque quelques indications. J'utilise "Image Transfer" pour transférer mes photod du SONY vers mon micro (Xp familial). Dans ce cas quand je visualise les dossiers j'ai la possibilité de visualiser les photos avec me mode "Pellicules", de plus lorsque je positionne la souris sur une photo j'ai les renseignements suivants : Dimensions, Date, Modèle de l'appareil, Type, Taille. Lorsque je crée un CD de données, je n'ai plus le choix "Pellicules" (à§a n'est pas trop grave), par contre je n'ai plus les renseignements "Dimensions", Date, Modèle. Quelqu'un pourrait-il me renseigner à  ce sujet ?
Merci d'avance.
Cordialement.

shyguy
Modérateur
Modérateur
Messages : 1211
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par shyguy » 19 oct. 2003, 22:32:00

Hello,

personnellement j'utilise ACDSee ou Ifran view pour revoir mes photos, car il y a pleins d'options sympa.
Peut-être pourras-tu retrouver ton accès habituel en ouvrant le logiciel de visualisation que tu utilise actuellement, puis en tentant d'acceder au CD depuis ce logiciel.

(o;
Image (soit cool, visite mon site! clique sur l'icone, merci!)

chegallo
Membre
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Contact :

Message par chegallo » 20 oct. 2003, 07:41:00

Merci beaucoup de ta réponse. Effectivement je ne connais pas du tout ces logiciels. Je précise tout de même que mes photos sont exploitables sur ce CD, mais quand je les visualise je n'ai plus les mention Dimensions, Date, Type d'appareil qui y figurent. En ce qui me concerne c'est plutà´t la mention date qui m'intéressait. A plus.

Répondre

Retourner vers « Création DVD/VCD/SVCD/DivX et Web... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités