problème avec S\ video

Compresser les vidéos pour les diffuser sur des supports divers DVD/VCD/SVCD ou sur le net : MPEG, DivX, WMV, QuickTime...

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
mica2e
Membre habitué
Membre habitué

Message par mica2e » 23 juin 2004, 19:50:00

Salut à  tous,j'aimerai transferer des videos prises par un camescope analogique et des VHS, sur mon pc,afin de les sauvegarder sur cd.
Le problème est que je n'arrive pas a les faire passer sur le pc. J'ai sur carte graphique FX 5600xt, qui possède une prise S video,avec son adaptateur, le camescope étant en mode de lecture,et relié via ce cable au pc,et rien apparait a l'ecran.
J'ai mis à  jour MovieMaker pensant que cela pouvait promouvoir la capture, mais rien.
Existe t-il une methode pour permettre une capture d'images, par la prise Svideo ?
Ou faut il , obligatoirement acheter une carte d'acquisition video? merci ciao,ciao.

Nemric
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par Nemric » 23 juin 2004, 21:15:00

Salut,
Ta carte ne fait pas d'acquisition vidéo, il faut, comme tu dis, une carte d'aqcuisition.
en fait la sortie S/VHS sert pour une meilleur qualité d'image pour la sortie tele.

Desolé pour la mauvaise nouvelle

Nemric

mica2e
Membre habitué
Membre habitué

Message par mica2e » 24 juin 2004, 19:37:00

salut nemric, ben ok, j'ai deja reperé "pinacle studio dv version 8 ou dazzle 80 ,je pense que cela suffira ,pour moi, et bien merci de ta reponse,et A+ ciao.

Répondre

Retourner vers « Création DVD/VCD/SVCD/DivX et Web... »