malette numérique

Petites annonces : achat et vente de matériel informatique - Demande d'avis sur un matériel.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
liligaufrette
Membre récent
Membre récent
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Contact :

Message par liligaufrette » 25 juin 2004, 20:58:00

Bonjour,

Je suis sur le point d'introduire un projet multimédia pour améliorer l'expression orale en néerlandais. Ma demande porte notamment sur du matériel.
Je souhaite travailler avec des séquences vidéos, des enregistrements...
Comme je suis prof dans plusieurs écoles (primaires et promotion sociale), je suis donc itinérante. L'idée serait de disposer d'une malette multimédia avec caméra numérique, appareil photo, portable... avec un ensemble de logiciels facilement utilisables par des jeunes élèves (10-12 ans) et des adultes sans grandes connaissances informatiques.
Le tout sera disponible sur un site consacré au néerlandais (en cours de construction).

J'ai vu qu'Apple propose une malette multimédia complète mais le problème c'est que dans les écoles, nous disposons également de matériel informatique mais en majorité ce sont des PC's. Cela poserait-il un problème?
Pouvez-vous me conseiller sur cette malette? Vaut-elle la peine? Certains d'entre-vous l'ont-ils déjà  utilisées?

Existe t-il un équivalent dans le monde du pc?

Merci.

Répondre

Retourner vers « Achat & Vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités