Numéricables Oui mais ?

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Havlane
Membre
Membre

Message par Havlane » 15 nov. 2003, 10:39:00

Bonjour à  tous ,
Voilà  je sais que pour un abonnement à  internet par modem 56k il faut un modem rtc .... pour ADSL un modem ADSL ...
Mais pour numéricables il faut quoi ? et ou se branche t'on sur la prise télévision ou téléphone ?
Pardonner mon ignorance mais la je sais pas ?
Et par ou on rentre dans l'ordi ?
Y a t'il des fournisseurs sur Lille ? et qui ???

Merci de vos réponses avisées ...

Bon week end à  tous ... ya du soleil dans Chnord !

Freyr
Membre
Membre

Message par Freyr » 15 nov. 2003, 21:23:00

salut Havlane, (et les autres)

eh bien tout simplement un modem cable. moi je suis chez numericable depuis un bon moment et franchement rien à  dire, je changerais pas. euh....pour les modérateurs je fais pas de pub mais bon..je suis aussi de Lille et dans ma rue je suis le premier et toujours le seul à  avoir le cable donc pour te dire que y'a pas de probléme. même si y'a personne dans ta rue qui a le cable, tu les appelles et il viennent tous installer. t'es pas obligé d'avoir le cable pour la télé, tu peux seulement prendre internet, y'a pas de prob.
un détail : si tu prend numericable ou autre FI cablée, prend le 512 parce que y'a pas photo avec le 128 et la différence de prix est minime.

euh....c'est vrai qu'il y'avait du soleil aujourd'hui,une belle journée. j'en ai profitai pour faire mes 60 km journalier en footing....
;) @+
Image

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »