Outlook express message>4 Mo

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cedriclacritik
Membre récent
Membre récent
Messages : 5
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par cedriclacritik » 27 nov. 2003, 13:02:00

Salut à  tous !

J'ai un petit soucis avec l'envoie des gros messages avec Outlook express.Je suis chez télé 2 est normalement, le poid des messages est illimité à§a fonctionne si je l'envoie depuis Télé2 .Mais avec Outlook Express je reà§ois un message d'erreur m'indiquant que le serveur SMTP ne répond pas et que je dois patienter 60s de plus .Je patiente 3 fois et le message:

Votre serveur a mis fin à  la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Fw: C'est beau !!!(Attention mail féminin)', Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Pour les petits messages à§a fonctionne correctement .
Y-a-t-il une configue spéciale à  faire,o๠sommes-nous limité dans l'envoie avec Outlok express.

Merci d'avance

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 27 nov. 2003, 13:54:00

Salut,

Une solution conciste à  scinder tes messages. Dans OE tu vas dans [outils] > [compte] > onglet [courrier] > bouton [propriété] > onglet [avancé] > coche [scinder le messages supérieurs à ]

Pour la taille, ne dépasse pas trop le poids d'une disquette.

Ensuite, tout se recomposera dans la boite de ton destinataire.

A+
Nicko
Image

cedriclacritik
Membre récent
Membre récent
Messages : 5
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par cedriclacritik » 27 nov. 2003, 14:59:00

Désolais cette solution ne change rien par contre elle m' a permis de voir que malgré l'apparition du message:

Votre serveur SMTP n'a pas repondu en 60 s, voulez-vous patienter 60s de plus ,le message continue d'être envoyé.Par contre il ne faut pas que clique sur "patienter"ou "arrêter".

Y-a-t-il un moyen pourqu'il n'apparaisse plus???

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités