fenêtre de connexion automatique intempestive

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sujic89
Membre
Membre

Message par sujic89 » 10 déc. 2004, 11:37:00

Bonjour,
sur une machine neuve équipée d'un Athlon 2600, j'ai d'abord eu beaucoup de mal à  installer XP home (divers fichiers ne "pouvaient pas être lus" et donc, ne pouvaient pas s'installer). J'ai d"abord pensé au CD defectueux. j'ai ensuite installé XP Pro, et à§a a à  peu près fonctionné.. je soupà§onne fortement le HD d'être un peu HS...
Mais après avoir activé XP, voici qu'apparaissent systématiquement deux messages dans une fenêtre de connexion : et qui disent : "Vous, (ou un programme) tente une connexion internet au site '"Dnsbackup.com.ar", Le deuxième message est identique mais avec l'adresse du site "nw.ownerz.net"..
J'ai passé Ad Aware et Spybot mis à  jour, mais impossible de virer ces messages qui provoquent un ralentissement insupportable dès que je suis connecté.
Si quelqu'un peut m'éviter le formatage qui me parait pourtant inéluctable...

Thanks ..
JL

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 10 déc. 2004, 11:48:00

Salut,

Lis cette discussion: <a href="viewtopic.php?topic=27698&forum=5" target="_blank">viewtopic.php?topic=27698&forum=5</a> , et fait de même avec le log, on essaiera de t'aider.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

sujic89
Membre
Membre

Message par sujic89 » 10 déc. 2004, 12:03:00

OK, merci Titus... j'avais lu le sujet...Domage je ne suis pas sur l'ordi qui me pose problème.. j'aimerai tester le prog sur mon ordi perso avant de l'installer sur la machine infectée.
J'ai DN le prog, j'ai cliqué sur Scan, mais je suis incapable se savoir ce qui est important ou pas dans la machine... et en anglais, je suis pas fortiche... tu connaitrais pas un tuto sympa pour se servir correctement de HijackThis ??

Merci

JL

alain51
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par alain51 » 10 déc. 2004, 16:00:00

Salut,

Quand tu as fait un scan, tu cliques sur save log, tu copies le contenu,
et tu le colles dans la fenêtre "veuillez copier votre log ci-dessous"
du site <a href="http://hijackthis.de/index.php?langselect=french" target="_blank">http://hijackthis.de/index.php?langselect=french</a> .

Quand c'est fait, cliques sur "évaluer", et chaque ligne de ton log sera
expliquée en Franà§ais en dessous de la fenêtre.

sujic89
Membre
Membre

Message par sujic89 » 10 déc. 2004, 18:17:00

OK merci pour vos réponses,
Google m'a trouvé le site qui perment de tester en ligne, j'ai pas encore eu le temps de tester la machine infectée mais j'ai essayé sur une autre machine, j'ai trouvé l'outil super efficace et interessant..
Vous tiens au courant..

Bonne soirée

JL

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »