Plantage Outlook Express

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
zefab
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Namur

Message par zefab » 31 janv. 2005, 15:29:00

Un mail pose problème, lorsque j'ai voulu le lire, Outlook express s'est planté (écran figé). Depuis, à  chaque fois que j'ouvre OE, le même résultat s'affiche : écran figé.

Je voudrais supprimer ce mail directement dans l'explorateur Windows, mais o๠le trouver?

Si ce n'est pas possbile, comment réinstaller Outlook Express?

Merci d'avance pour votre aide...

samatouk
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1562
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Blois

Message par samatouk » 31 janv. 2005, 22:02:00

Salut, les mails sont stockés dans un seul fichier qui se trouve dans C:Documents and SettingsNom_userLocal SettingsApplication DataIdentities{N° en hexa}MicrosoftOutlook Express.
Si tu veux supprimer ce mail, j'ai bien peur que tu doive supprimer le fichier complet.

le xou
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : LILLE

Message par le xou » 31 janv. 2005, 22:58:00

salut

essaye de démarrer ton poste ne mode sans échec et de le supprimer manuellement.

@+ le xou

zefab
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Namur

Message par zefab » 01 févr. 2005, 16:02:00

<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 31 janv 2005 à  22:02, samatouk a écrit :

Salut, les mails sont stockés dans un seul fichier qui se trouve dans C:Documents and SettingsNom_userLocal SettingsApplication DataIdentities{N° en hexa}MicrosoftOutlook Express.
Si tu veux supprimer ce mail, j'ai bien peur que tu doive supprimer le fichier complet.
</FONT></TD></TR></TABLE>


Merci bcp...J'ai trouvé le dossier, j'ai supprimé la boite de réception et comme par magie tout refonctionne...

Le chemin du dossier était un peu différend mais j'ai fini par le trouver..

Merci.

zefab
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Namur

Message par zefab » 01 févr. 2005, 16:03:00

Problème Résolu

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités