Bonjour,
Depuis un certain temps, je reà§ois tous les messages en texte brut. Plus aucun e-mail en html. Les options sont cochées pour être dans ce format , mais rien ne se passe. Je suis obligé de cliquer sur la pièce jointe pour ouvrir l'e-mail pour qu'il soit en HTML.
Y at-il d'autres paramètres à modifier autre part que dans Outlook express.
D'avance, je vous remercie
Réception en HTML dans Outlook Express?
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Salut Cedkim,
Tu fais Outils/Options/Lecture et tu décoches "Lire tous les messages en texte clair".
Mais, à ta place je laisserais comme c'est car c'est une mesure de sécurité vis à vis des images espions qui renseignent les malfaisants que ton message a bien été reà§u et ouvert.
Le fait de lire tes messages en texte clair te permet de faire un tri et de n'ouvrir qu'à bon escient.
De même qu'il est prudent de ne pas afficher le volet de visualisation.
@+
Tu fais Outils/Options/Lecture et tu décoches "Lire tous les messages en texte clair".
Mais, à ta place je laisserais comme c'est car c'est une mesure de sécurité vis à vis des images espions qui renseignent les malfaisants que ton message a bien été reà§u et ouvert.
Le fait de lire tes messages en texte clair te permet de faire un tri et de n'ouvrir qu'à bon escient.
De même qu'il est prudent de ne pas afficher le volet de visualisation.
@+
-
- Membre hyperactif
Content pour toi, n'oublie pas de respecter la règle: <a href="viewtopic.php?topic=9833&forum=14&0" target="_blank">viewtopic.php?topic=9833&forum=14&0</a>
@+
@+