Accès serveur mail impossible depuis OUTLOOK

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 15 mars 2005, 18:55:00

Je possède plusieurs adresses sur différents serveurs (tiscali, wanadoo).
Depuis qque temps je n'arrive plus ni à  envoyer de message ni à  en recevoir via OUTLOOK (je ne peux consulter mes mails que sur les sites qui héberge ma messagerie).
A chaque fois il me revient le même message (au bout de 60s):

"à‰chec de la connexion au serveur. Compte : 'CBEJ perso', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"

Qqun sait-il ce qu'il faut faire pour traiter ce Pb ?

alain51
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1991
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Châlons en Champagne

Message par alain51 » 15 mars 2005, 21:23:00

Salut,

Je pense que cette page devrait t'aider :

<A HREF="http://support.microsoft.com/default.as ... ;fr;191687" TARGET="_blank">Un message d'erreur "Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800ccc0e"
s'affiche lors d'une tentative d'envoi ou de réception de messages
dans Outlook ou Outlook Express</A>



le xou
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : LILLE

Message par le xou » 16 mars 2005, 15:05:00

salut,

comme tu es client chez wanadoo voici leur explication <a href="http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... nse306.asp" target="_blank">http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... 306.asp</a>

@+ le xou

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités