Hotmail ne marche plus

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 01 mai 2005, 13:13:00

Il y a pas longtemps je suis passé à  la connexion en réseau et depuis je n'ai plus accès à  ma boite de réception hotmail!!
On m'a parlé des ports ouverts, des parèmtres réseaux mais je sais pas comment à§à  marche!!
s'il vous plait
aidez-moi à§à  urge j'en ai vraiment besoin

Invité

Message par Invité » 01 mai 2005, 16:24:00

apparement ca à  un rapport avec les ports mais je sais pas ce que c'est!!
S'il vous plait aidez-moi!!

patheticcockroach
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 700
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par patheticcockroach » 01 mai 2005, 16:38:00

Salut,

As-tu essayé avec un autre browser ? (<A HREF="http://rebooted.free.fr/go.php?id=1" TARGET="_blank">Firefox</A>, <A HREF="http://rebooted.free.fr/go.php?id=20" TARGET="_blank">Opera</A>)
Ca vient peut-être (?) d'un problème de configuration du routeur. Mais à§a me paraît bizarre... je n'ai rien eu de particulier à  configurer pour accéder à  hotmail quand j'ai installé mon routeur. Il y a d'autres choses qui ne marchent pas ou c'est uniquement hotmail ?

@+
PatheticCockroach - Mes configurations - Wiki4Games, the free video game wiki

marsinph
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1297
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles

Message par marsinph » 01 mai 2005, 17:10:00

Bonjour
Et si tu expliquais un peu ta connexion reseau !!
Comment ton pc est installé, ton systeme d'exploitation, etc etc,..... rempli ta fiche si tu souhaites etre aide au plus vite et le plus correctement possible.


Invité

Message par Invité » 01 mai 2005, 18:55:00

il y a que hotmail qui ne marche pas! Sur aucun des 3 ordinateurs en réseau de chez moi.
Apparement un collèque m'a dit que à§à  pouvait venir des ports!! il faudrait que je trouve les numéros!
Par contre, je suis pas très calée niveau vocabulaire informatique, qu'est-ce qu'un browser?
Je marche sous windows 98, mon pc principal et sous XP je sais pas quoi vous dire plus.

Sinon pour hotmail, le meme jour j'ai installé la dernière version de msn et mon routeur depuis hotmail ne marche plus.

Elody-dydy
Membre récent
Membre récent
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par Elody-dydy » 01 mai 2005, 19:10:00

apparement voilà  ce qui me manquerai après avoir cherché tout le week-end (ah j'adore les week-ends o๠on passe son temps à  essayer de faire marcher son ordinateur!!)
Selon l'ordinateur individuel, il faut configurer grà¢ce au renvoi de port,chaque logiciel a son port mais je ne trouve pas celui d'hotmail!!

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités