débogage

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
johnjohn
Membre habitué
Membre habitué

Message par johnjohn » 10 mai 2005, 12:07:00

En fait, lorsque je vais sur ma messagerie chez yahoo; je sais lire mes messages mais dès que je veux en écrire un, j'ai le message "voulez-vous effectuer un débogage", je réponds "non" mais dès que je tape une lettre, ce message réapparait et encore, et encore. J'ai essayé en désactivant le débogueur mais cela ne fonctionne quand même pas car mon message ne part pas et j'ai dans la barre des tà¢ches "erreur sur la page". Que faire? Merci.

johnjohn
Membre habitué
Membre habitué

Message par johnjohn » 12 mai 2005, 12:52:00

J'ai trouvé la solution. J'ai envoyé un mail chez yahoo et le problème était chez eux. J'avais essayé d'aller sur ma messagerie à  partir d'un autre ordi avec des super mises à  jour et le problème était le même.

johnjohn
Membre habitué
Membre habitué

Message par johnjohn » 12 mai 2005, 12:52:00

<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 10 mai 2005 à  13:07, johnjohn a écrit :

En fait, lorsque je vais sur ma messagerie chez yahoo; je sais lire mes messages mais dès que je veux en écrire un, j'ai le message "voulez-vous effectuer un débogage", je réponds "non" mais dès que je tape une lettre, ce message réapparait et encore, et encore. J'ai essayé en désactivant le débogueur mais cela ne fonctionne quand même pas car mon message ne part pas et j'ai dans la barre des tà¢ches "erreur sur la page". Que faire? Merci.
</FONT></TD></TR></TABLE>

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »