Bonjour, je viens d'acquerir un nouveau routeur wifi b. Il fonctionne correctement et est pour l'instant branché en fillaire!
Je sais surfer sur le net, lire mes mails mais certains sites sont innaccessibles....
Notament et pour exemple ezlaptop.com
(site qui est peut-ête un hoax ... mais sur lequel je suis inscrit pour une étude)
==> quand je veux me connecter à ce site, il ne reconnais pas ma connection et me demande de me connecter par l'ancienne connection adsl (mdem usb) que j'employais...
Certains sites marquent que ce site est bloqué par certains proxis mais c'est la seule piste d'info que j'ai ! et je ne suis pas sur que à§a viennne de là !
Pouvez-vous m'aider?
Merci
nouveau routeur et hop quelques sites inaccessibles...
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 16 mai 2005 à 12:27, LiOo a écrit :
Certains sites marquent que ce site est bloqué par certains proxis mais c'est la seule piste d'info que j'ai ! et je ne suis pas sur que à§a viennne de là !
</FONT></TD></TR></TABLE>
Salut,
je pense qu'il est possible que ton routeur ait une fonction de filtre (as-tu remarqué que certaines pubs étaient bloquées, par exemple ?) Essaye de voir dans la configuration du routeur, en général il y a tout plein d'options, et c'est toujours intéressant à parcourir. Cela dit, tout comme toi je doute que le problème vienne de là : normalement, si c'était bloqué à§a donnerait plutà´t une erreur page non trouvée, et non absence de connexion.
@+
Le 16 mai 2005 à 12:27, LiOo a écrit :
</FONT></TD></TR></TABLE>
Salut,
je pense qu'il est possible que ton routeur ait une fonction de filtre (as-tu remarqué que certaines pubs étaient bloquées, par exemple ?) Essaye de voir dans la configuration du routeur, en général il y a tout plein d'options, et c'est toujours intéressant à parcourir. Cela dit, tout comme toi je doute que le problème vienne de là : normalement, si c'était bloqué à§a donnerait plutà´t une erreur page non trouvée, et non absence de connexion.
@+