Probleme internet

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BOISLIVEAU
Membre récent
Membre récent

Probleme internet

Message par BOISLIVEAU » 01 sept. 2005, 13:09:35

Bonjour,

Après avoir fait de nombreuses recherches en me basant sur vos différents conseils, je n’ai toujours pas trouvé de solutions à mon probleme.
Je vous explique. J’ai une connexion internet Free ADSL. Lorsque je branche mon ordi portable (que je n’ai plus maintenant) dessus, tout fonctionne correctement. Mais les problemes apparaissent lorsque je branche mon PC sur l’adsl.
Tout d’abord la connexion est plus lente. De plus certaines pages ne veulent pas s’afficher tel que ma page de courrier electronique libertysurf. Je sais qu’ils sont rachetés par Alice mais normalement le lien est redirigé correctement sur mon ordi portable mais pas sur mon pc. La page qui s’affiche est « this is an debrayage orperating mode » … Bref j’ai pas mal de soucis.
J’ai essayé l’antitrojan, nettoyé mon disque, vérifié mes branchements…. Etc… Mais rien n’y fait.

Alors si vous avez une idée, je vous remercie d’avance !!
sabine

Invité

Message par Invité » 01 sept. 2005, 14:27:49

j'ai exactement le meme probleme; qd je me connecte sur ma messagerie libertysurf de mon ordinateur ca ne fonctionne plus depuis que je suis rentré de vacances (fin aout); j'ai essayé d'un autre ordinateur et ca marche parfaitement!
des fois j'arrive à me connecter il m'indique un certain nombre de messages non lus, je clique pour y accéder et là il me dit page inexistante!!!

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 01 sept. 2005, 15:29:42

Salut,

Tu as un modem ethernet (via la cart réseau) ou USB?

Si tu l'emploies, vérifie ta cart résaux.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

BOISLIVEAU
Membre récent
Membre récent

Carte Ethernet OK

Message par BOISLIVEAU » 01 sept. 2005, 17:54:53

Alors tout fonctionne correctement au niveau de ma carte ethernet.
Sinon, après de nombreuses mises à jour, j'accede maintenant à ma boite email mais pas aux messages. Moi aussi on me dit que j'ai des messages en attente mais pour les lire c'est autre chose.... Il se pourrait bien que Alice bloque les emails pour les personnes qui comme moi n'etaient plus abonnées à Tiscali mais continuaient à utiliser leur boite email........

Je ne vois pas vraiment d'autres explications car maintenant suite aux mises à jour et à l'utilisation de Spyware doctor, internet à l'air d'avoir un débit raisonnable.....

Si vous avez des précisions, n'hésitez pas, c'est toujours bon à prendre !

Merci
Sabine

Invité

Message par Invité » 01 sept. 2005, 21:48:57

Je viens de réessayer et tout marche normalement; j'ai des doutes sur la compatibilité entre free et alice: j'ai essayé sur d'autres ordinateurs en passant par wanadoo et je n'ai jamais eu de probleme!!!

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »