Enfin je réusis à rentrer sur infoprat pour répondre c'est pénible !
Tout d'abord merci à Alain51 pour la récup des favoris sur firefox mais rien de changé.
Merci aussi àYves64, j'ai enfin réussi à rentrer ce matin sur les 2 site concernant le nettoyage de la ligne, je vais faire la vérif.
Merci à tous et excusez si je ne réponds pas c'est simplement que je n'arrive pas à me connecter sur le site (je rappelle que je n'ai aucun pb pour me connecter sur le web mais c'est après.....)
Pepe
Petite question:
Est-ce normal qu'après avoir mis firefox comme navigateur je puisse aussi naviguer avec internet explorer, c'est dailleurs grace à internet exploreur que j'ai réussi ce matin ??
autre question:
pourquoi de façon presque systématique quand je réponds sur ce topic j'arrive sur la fenêtre "debug mode" ?? et mon message ne passe pas.
pb de navigation sur le web
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Il m'arrive de naviger avec mozilla et internet explorer en même temps,
cela n'a jamais posé de problèmes.
Ton erreur debug mode, c'est "normal" dans la mesure ou tout le
monde est concerné :
viewtopic.php?t=30413&highlight=&sid=f6 ... 3dc7e35a33
cela n'a jamais posé de problèmes.
Ton erreur debug mode, c'est "normal" dans la mesure ou tout le
monde est concerné :
viewtopic.php?t=30413&highlight=&sid=f6 ... 3dc7e35a33
Ok Alain51 je vois que les 2 navigateurs peuvent fonctionner ensemble, c'est une bonne chose.
Merci aussi à Yves 64, sur mes 4 prises téléphone j'en avais une (celle de mon modem) qui avait tous ses fils de connectés, j'ai donc gardé les 2 indispensables le gris et le blanc sur 1 et 3, pour l'instant ça marche mais aussi mal il ya 5 mns.
Je reste persuadé que Free sur ma ligne n'est pas trèds performant, j'espère beaucoup en passant sur adsl ?
Merci à tous.
Pepe
Merci aussi à Yves 64, sur mes 4 prises téléphone j'en avais une (celle de mon modem) qui avait tous ses fils de connectés, j'ai donc gardé les 2 indispensables le gris et le blanc sur 1 et 3, pour l'instant ça marche mais aussi mal il ya 5 mns.
Je reste persuadé que Free sur ma ligne n'est pas trèds performant, j'espère beaucoup en passant sur adsl ?
Merci à tous.
Pepe
Titus tu as raison mais je ne sais pas si cela serait très significatif car je ne connais que free pour faire de la connexion gratuite donc avec le même pb et comme je vais avoir l'adsl, je préfère attendre.
En allant sur le site du contrôle de la ligne téléphonique donné par Yves64 j'ai vu des gars qui avaient apprécié une différence de cadence après avoir débranché les fils inutiles des prises;
Ma question: comment connaître la cadence à tout moment de la connexion? Pour moi, free annonce la cadence au moment de la connexion (115 Mb) mais après....?
Comment ces gens réussissent à voir cette cadence évoluer ??
Excusez l'ignard !
Pepe
En allant sur le site du contrôle de la ligne téléphonique donné par Yves64 j'ai vu des gars qui avaient apprécié une différence de cadence après avoir débranché les fils inutiles des prises;
Ma question: comment connaître la cadence à tout moment de la connexion? Pour moi, free annonce la cadence au moment de la connexion (115 Mb) mais après....?
Comment ces gens réussissent à voir cette cadence évoluer ??
Excusez l'ignard !
Pepe
Pour continuer sur cette affaire de surfing aléatoire, je viens dem'apercevoirr que dans la fenêtre qui dit que la page est introuvable, il est écri qu'il faut avoir 180 kBs, comme free actuel chez moi me connecte à 115 kBs le pb est peut-être là ??
Actuellement j'ai viré internet explorer et fonctionne avec firefox, j'ai les mêmes pbs mais seulement à certaines heures.
Comme je suis un léve tôt à partir de 6h je n'ai pas de pb jusqu'à 10h puis après il faut attendre le soir tard pour retrouver un surfing correct.
L'ADSL devrait arranger tout ça mais j'ai un peu peur de faire une mauvaise affaire avec free dont j'entends les plus mauvaises critiques ?
Merci à tous.
Pepe
Actuellement j'ai viré internet explorer et fonctionne avec firefox, j'ai les mêmes pbs mais seulement à certaines heures.
Comme je suis un léve tôt à partir de 6h je n'ai pas de pb jusqu'à 10h puis après il faut attendre le soir tard pour retrouver un surfing correct.
L'ADSL devrait arranger tout ça mais j'ai un peu peur de faire une mauvaise affaire avec free dont j'entends les plus mauvaises critiques ?
Merci à tous.
Pepe
Excusez mais l'invité du dernier message c'était moi j'ai oublié..
Je serais très intéressé de savoir si ce que je disais dans ce message pouvait être la cause de cette mauvaise navigation (180 Kbs exigés pour certains sites alors que je n'ai que 115Kbs offerts par mon FAI)
Merci de me répondre.
Pepe
Je serais très intéressé de savoir si ce que je disais dans ce message pouvait être la cause de cette mauvaise navigation (180 Kbs exigés pour certains sites alors que je n'ai que 115Kbs offerts par mon FAI)
Merci de me répondre.
Pepe