bonjour,
suite à un plantage je n'ai plus d'accès à internet sous xp.Je me connect via la livebox.Je suis en cours de reinstallation mais au moment de l'initialisation entre xp et ma connection rien.J'ai essayer sous l'onglet connexion réseau protocole tcp/ip j'ai rentré mon adresse Ip en direct mais aucune connection établit.Puis je avoir de l'aide SVP?je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance.
livebox
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
Etant belge, je ne connais rien à la Livebox, mais j'ai trouvé ceci: http://www.tout-savoir.net/dossiers.php?url=livebox
Etant belge, je ne connais rien à la Livebox, mais j'ai trouvé ceci: http://www.tout-savoir.net/dossiers.php?url=livebox
voila j'ai peut être une question idiote mais est ce que le problème pourrait venir du pilote bios.Je m'explique dans le gestionnaire de périphériques,windows me dit qu'il ne peut pas charger le pilote du périphérique de ce materiel.I me dit qu'il est peut être endommagé ou absent..
Le rapport me dit que le périphérique est désactivé.
c'est grave docteur?
mille excuses pour ma non connaissance informatique.
Le rapport me dit que le périphérique est désactivé.
c'est grave docteur?
mille excuses pour ma non connaissance informatique.
-
- Membre hyperactif
-
- Membre hyperactif
salut,
Je ne suis pas sous livebox, mais sous Freebox. Et pour la configuration de l'acces je pense que ça doit etre sensiblement la meme chose.
Dans les propriete de connection du wifi j'ai laisser le protocole TCP/IP obtenir les adresses IP automatiquement.
Et tu sur de ta clé WEP pour le wifi aussi ?
a plus
Je ne suis pas sous livebox, mais sous Freebox. Et pour la configuration de l'acces je pense que ça doit etre sensiblement la meme chose.
Dans les propriete de connection du wifi j'ai laisser le protocole TCP/IP obtenir les adresses IP automatiquement.
Et tu sur de ta clé WEP pour le wifi aussi ?
a plus