Incredimail

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
groseille
Membre récent
Membre récent
Messages : 2
Enregistré le : 19 oct. 2005, 07:24:25
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Incredimail

Message par groseille » 04 nov. 2005, 14:56:18

Bonjour à tous...

J'ai quelques soucis il m'arrive des mails contenant des virus sur ma messagerie Incredimail. Ils se présentent comme une page blanche et une pièce jointe.

Comment peut-t'on empêcher Incredimail de télécharger ce genre de courrier ?

Une amie me dit : attention danger désinstalles vite cette messagerie.
Elle amène ses propres virus. Ce serais le gars qui s'occupe de son installation chez Wanadoo qui lui as dit celà.

Moi j'aime bien, puis j'ai des enfants... Ca me fait un peu râler de virer Incredimail, alors que je l'ai depuis bientôt 4 ans.

Vous qu'en pensez-vous ???? Pourriez vous me donner votre avis et des conseils d'utilisation ?

Je vous en remercie vivement...

danyboy
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 462
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : rouen

Message par danyboy » 07 déc. 2005, 06:26:55

non garde incredimail qui est excelent,si tu as ton anti virus,il vas surement les detecter sinon n'ouvre surtout pas les piece jointe.aller bonne journée
dany
aller bye ;-)

:lum danyboy :lum

gg57gg
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 115
Enregistré le : 25 juil. 2005, 04:18:43
Localisation : Moselle
Contact :

Message par gg57gg » 28 déc. 2005, 18:56:55

Bonjour,

J'ai moi même incrédimail qui est exellent

Avez vous un Antivirus ?
SI oui le quel ?

Car normalement si votre antivirus est bien régler il devrait arreter tout virus
Je vous conseillerais Avast (www.avast.com), une fois sur se site aller dans Dowload ...

Sinon regarder les paramètre d'incrédimail en allant dans outil ; option puis sécurité :

Image

Tenez moi au courant !

maxell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1425
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Pau
Contact :

Message par maxell » 14 janv. 2006, 12:28:10

bonjour,

Si tu as un anti virus mis a jours reguliairement (au mois une fois par semaine pour ce qui me concerne) tu ne cours pas trop de dangers le risque 0 n'existe pas :D

Par contre regarde dans les proprietes de ton antivirus si celui ci prend en charge l'analyse des mail entrants et sortant si oui je te conseille vivement d'activer ces fonctions. Le seul probleme que tu rencontrera sera un ralentisement du rappatriement des mails conportant un fichier joint.
Je sais que Norton antivirus, kaspersky, NOD32 le font sans aucun probleme.

Autre moyen de prevention contre le risque de contamination viral du au fichier joint c'est un regle tres simple a observer

" Ne jamais ouvrir un mail dont on ne connais pas l'expediteur" c'est une regle toute simple a observer et qui evitera bien des deboire.

a plus

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités