Bonjour,
Dans la lignée du message sur Thunderbird, si je passe de IE6 à firefox :
1- mes options internet sont-elles conservées ?
2- mes favoris sont ils conservés et/ou rajoutés en onglets ?
Merci.
A propos de Firefox
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
A propos de Firefox
Tonton
-
- Membre hyperactif
Salut,
Remarque (dsl si ça paraît évident) : il n'y a pas vraiment de "passage" de MSIE à Firefox : tu peux très bien utiliser les 2 en même temps. Les options de MSIE ne seront en aucun cas modifiées par Firefox.
La première fois que tu lances Firefox, il te propose d'importer tes favoris de MSIE + d'autres trucs (peut-être bien quelques options, mais je suis pas sûr de ce côté là). Donc oui, tu récupèrera tes favoris MSIE dans Firefox, mais pour les options je sais pas (en fait surtout, je vois pas trop quelles options on pourrait importer...).
@+
Remarque (dsl si ça paraît évident) : il n'y a pas vraiment de "passage" de MSIE à Firefox : tu peux très bien utiliser les 2 en même temps. Les options de MSIE ne seront en aucun cas modifiées par Firefox.
La première fois que tu lances Firefox, il te propose d'importer tes favoris de MSIE + d'autres trucs (peut-être bien quelques options, mais je suis pas sûr de ce côté là). Donc oui, tu récupèrera tes favoris MSIE dans Firefox, mais pour les options je sais pas (en fait surtout, je vois pas trop quelles options on pourrait importer...).
@+
-
- Modérateur
Salut,
Oui, Firefox étant complètement indépendant d'IE, seuls les favoris sont utilisables de l'un à l'autre.
Quelques idées: http://www.titusweb.be/autre/fire.htm
Oui, Firefox étant complètement indépendant d'IE, seuls les favoris sont utilisables de l'un à l'autre.
Quelques idées: http://www.titusweb.be/autre/fire.htm
-
- Membre hyperactif
Salut,
qu'avec internet explorer, il faut rajouter l'extension IE Tab à firefox.
Tu peux aussi n'utiliser que firefox : pour les sites sécurisés qui ne fonctionnentpatheticcockroach a écrit :Salut,
Remarque (dsl si ça paraît évident) : il n'y a pas vraiment de "passage" de MSIE à Firefox : tu peux très bien utiliser les 2 en même temps.
qu'avec internet explorer, il faut rajouter l'extension IE Tab à firefox.