Bonsoir,
Suite à mes essais de firefox et thunderbird (que j'ai désinstallés), j'ai adopté mailwasher qui, après qq jours est en fait tout ce qu'il me fallait. Nickel !
Cependant, et je ne sais pas si c'est dû à ces manip :
- quand je clique sur un lien figurant dans un courrier, rien ne se passe si aucune fenêtre IE n'est ouverte.
- quand je clique sur le lien et qu'une fenêtre IE est déjà ouverte, alors ça m'envoie à cette fenêtre.
Il faut que je copie le raccourci et que je le mette dans ma barre d'adresse de IE pour que ça marche.
Quelqu'un a une solution au problème ?
Merci.
pb de liens
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
pb de liens
Tonton
-
- Membre habitué
Bonsoir,
Heu désolé : je comprends vite mais faut qu'on m'explique longtemps !!
Que ce soit dans IE et outils/options internet et onglet général ou bien ,dans OE, Outils/options et onglet général, je ne retrouve rien de ce que tu me dis !!
Et pour préciser de mon côté, quand je n'ai aucune page web d'ouverte, ça me lance OE mais ça ne charge rien, la page et la barre d'adresse restent vides.
Merci de préciser.
@+
Heu désolé : je comprends vite mais faut qu'on m'explique longtemps !!
Que ce soit dans IE et outils/options internet et onglet général ou bien ,dans OE, Outils/options et onglet général, je ne retrouve rien de ce que tu me dis !!
Et pour préciser de mon côté, quand je n'ai aucune page web d'ouverte, ça me lance OE mais ça ne charge rien, la page et la barre d'adresse restent vides.
Merci de préciser.
@+
Tonton
-
- Membre habitué
bonsoir Nicko,
c'est la version gratuite.
d'autre part, j'ai fait la manip depuis OE.
Je viens de voir que dans outils/options/ et onglet général de Mailwasher, il y a "éxécuter le prog de messagerie" mais ça je l'avais déjà coché.
Mais je ne vois pas ce que veut dire dda42 avec "Dans OExpress Option/General et coche la premiere line 3au demarrage ...."
@+
c'est la version gratuite.
d'autre part, j'ai fait la manip depuis OE.
Je viens de voir que dans outils/options/ et onglet général de Mailwasher, il y a "éxécuter le prog de messagerie" mais ça je l'avais déjà coché.
Mais je ne vois pas ce que veut dire dda42 avec "Dans OExpress Option/General et coche la premiere line 3au demarrage ...."
@+
Tonton