[OK] Bloquer "définitivement" un expéditeur...
Modérateur : Modérateurs
[OK] Bloquer "définitivement" un expéditeur...
Bonjour,
Voilà je suis harcelé par une certaine personne et je voudrais faire en sorte de ne plus recevoir de mail de sa part.
Or sous Outlook, lorque je crée une règle pour bloquer l'expéditeur je reçois quand même les messages (qui se dirigent directement vers la corbeille).
Est-ce possible à votre avis de systématiquement renvoyer à l'expéditeur un message comme quoi je ne désire plus recevoir de mail de sa part ?
Ou mieux est-ce possible de "bloquer" mon adresse de façon à ce qu'elle ne puisse plus "envoyer" de message sur ma boite ... (renvoi systématique du mail à l'expéditeur)
Ai-je été assez clair ? Si non n'hésitez pas à me demander de réexpliquer certains points !
Merci d'avance ...
Voilà je suis harcelé par une certaine personne et je voudrais faire en sorte de ne plus recevoir de mail de sa part.
Or sous Outlook, lorque je crée une règle pour bloquer l'expéditeur je reçois quand même les messages (qui se dirigent directement vers la corbeille).
Est-ce possible à votre avis de systématiquement renvoyer à l'expéditeur un message comme quoi je ne désire plus recevoir de mail de sa part ?
Ou mieux est-ce possible de "bloquer" mon adresse de façon à ce qu'elle ne puisse plus "envoyer" de message sur ma boite ... (renvoi systématique du mail à l'expéditeur)
Ai-je été assez clair ? Si non n'hésitez pas à me demander de réexpliquer certains points !
Merci d'avance ...
Modifié en dernier par joey16 le 14 févr. 2006, 10:52:16, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Salut,
Pour ma part, je ne me sers plus d'OE, mais va voir ce site: www.faqoe.com , il pourra t'aider.
Pour ma part, je ne me sers plus d'OE, mais va voir ce site: www.faqoe.com , il pourra t'aider.
-
- Modérateur
Salut,
Et ça, tu as essayé: http://www.faqoe.com/rep/r.htm ?
En d'autres mots:
Et ça, tu as essayé: http://www.faqoe.com/rep/r.htm ?
En d'autres mots:
Fnyhg,
Rg çn, gh nf rffnlé: uggc://jjj.sndbr.pbz/erc/e.ugz ?
-
- Membre hyperactif
Ok ... j'ai effectivement trouvé le logiciel Bounce Bully ...
Ca envoie ce type de mail :
Unable to deliver message to the following address(es)
Remote host said: 554 delivery error: This user doesn't have an
account
aaa.bbbb@ccccc.fr
--- Original message follows.
This is a multi-part message in MIME format.
Merci encore !
Ca envoie ce type de mail :
Unable to deliver message to the following address(es)
Remote host said: 554 delivery error: This user doesn't have an
account
aaa.bbbb@ccccc.fr
--- Original message follows.
This is a multi-part message in MIME format.
Merci encore !