bonjour
j'ai testé quelques anti-spam et je les ai déinstallé (vade retro et bully) et depuis un message "unable to create spam folder" apparait a l'ouverture d'outlook et a reception de chaque message
j'ai désintallé et réinstaller outlook mais rien n'y fait....
je ne sais comment m'en sortir...
si vous pouvez m'aider merci.
probleme outlook apres instal antispam
Modérateur : Modérateurs
merci de ta réponse
j'ai pour l'instant reglé le probleme de façon pas tres "academique"
j'ai re-instalé vade-retro le probleme a cessé.... je l'ai re desinstalé, et le probleme est revenu. j'etais donc sur que c'etait lui !
je me suis donc dis que c'etait un "reste du soft" j'ai renomé le dossier "GOTO" contenant vade-retro
et la outlook me disait en gros qu'il ne pouvait pas charger une dll, j'ai remis le non GOTO et la le probleme d'oulook a cessé !!!
mais pourquoi le probleme a cessé : mystere
je suis en contact par mail avec l'editeur qui semble surpris, mais qui etudit mon cas
merci d'avoir pris du temps pour mon probleme.
j'ai pour l'instant reglé le probleme de façon pas tres "academique"
j'ai re-instalé vade-retro le probleme a cessé.... je l'ai re desinstalé, et le probleme est revenu. j'etais donc sur que c'etait lui !
je me suis donc dis que c'etait un "reste du soft" j'ai renomé le dossier "GOTO" contenant vade-retro
et la outlook me disait en gros qu'il ne pouvait pas charger une dll, j'ai remis le non GOTO et la le probleme d'oulook a cessé !!!
mais pourquoi le probleme a cessé : mystere
je suis en contact par mail avec l'editeur qui semble surpris, mais qui etudit mon cas
merci d'avoir pris du temps pour mon probleme.
-
- Membre hyperactif
Tu peux utiliser easycleaner pour faire un peu
de nettoyage quand ton vade-retro est désinstallé.
La dll sera peut-être supprimée.
de nettoyage quand ton vade-retro est désinstallé.
La dll sera peut-être supprimée.