wanadoo se lance toutes les 3 mn !!

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
olikaz
Membre habitué
Membre habitué

wanadoo se lance toutes les 3 mn !!

Message par olikaz » 21 sept. 2006, 19:38:36

Zut bordel de merde.
Je suis chez wana orange ;-) et il n'arrête pas de se lancer toutes les 2/3 mn en me demandant si je veux me connecter ????
C'est très chiant que je suis en train de travailler sur mon pc , notament quand je fais du montage vidéo :-((
J'ai rien touché, j'ai m^me essayée en jdecochant tout dans mscongig et y a rien a faire, ca continue.
Si quelqu'un connait un truc ?
merci d'avance

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 21 sept. 2006, 21:46:56

Etre grossier ne nous donne pas bcp d'info sur ton pb. Que tu sois un peu énervé, on peut le comprendre, mais il me semble préférable d'user les touches de ton clavier à une explication claire plutôt qu' à nous gratifier d'un chapelet de gros mots... ;)

Précise ton pb :P

Image

Rara
Membre
Membre

Message par Rara » 21 sept. 2006, 23:28:04

Salut Olikaz,

Peut-être un truc à voir. Je me souviens avoir eu ce pb il y a plusieurs années et je crois que je l'avais résolu ainsi : va dans la panneau de config, choisis Options Internet puis l'onglet Connexions et dedans, coche la ligne "Ne jamais établir de connexion".
Voilà, j'espère que cela va résoudre ton pb.
@ +.

olikaz
Membre habitué
Membre habitué

Message par olikaz » 22 sept. 2006, 08:23:38

Rara a écrit :Salut Olikaz,

Peut-être un truc à voir. Je me souviens avoir eu ce pb il y a plusieurs années et je crois que je l'avais résolu ainsi : va dans la panneau de config, choisis Options Internet puis l'onglet Connexions et dedans, coche la ligne "Ne jamais établir de connexion".
Voilà, j'espère que cela va résoudre ton pb.
@ +.
Merci pour ta réponse, mais j'ai déja vérifié cela !
zut je continue.

logun
Modérateur
Modérateur

Message par logun » 22 sept. 2006, 09:44:34

salut,

si tu es en adsl ,, reste connecté tu sera plus emm....

sinon c'est peut-etre tes prog qui veulent se connecter, courant avec les progammes recents, qui controlent les mise a jour, les licenses, et bien d'autre chose en automatique , regarde dans les options de tous tes programmes, ainsi que les mise a jour windows .

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »