Bonsoir
Modérateur : Modérateurs
'Soir,
oui cela est possible, mais pour cela il faut que tu remplisses ta config pour que l'on puisse t'aider efficacement et comment faire en fonction de tes spécificités...
bb_config.php?mode=view&user_id=7408
oui cela est possible, mais pour cela il faut que tu remplisses ta config pour que l'on puisse t'aider efficacement et comment faire en fonction de tes spécificités...
bb_config.php?mode=view&user_id=7408
Probléme de connexion
Comment bloquer la connexion inernet free en l'occrance quand j'allume l'ordi j'aimerai, que la connexion soit provoquépar moi, et non automatiuement.
Y a T il une solution?
@Paul81
Y a T il une solution?
@Paul81
-
- Modérateur
Bonjour,
quel est le but de ne pas etre toujours connecté ?
merci de remplir la fiche de renseignements pour plus de details :
bb_config.php?mode=edit
quel est le but de ne pas etre toujours connecté ?
merci de remplir la fiche de renseignements pour plus de details :
bb_config.php?mode=edit
Salut Logun.
Question pertinente, mais il m'arrive de me servir de l'ordi toute la journée, sans avoir besoin de me connecter, d'ou ma question sur la déconnexion.
J'ai mis à jour pour la troisième fois fois ma config, mais il y a peut être un problème.
Merci quand même de m'avoir répondu.
A+
@Paul81
Question pertinente, mais il m'arrive de me servir de l'ordi toute la journée, sans avoir besoin de me connecter, d'ou ma question sur la déconnexion.
J'ai mis à jour pour la troisième fois fois ma config, mais il y a peut être un problème.
Merci quand même de m'avoir répondu.
A+
@Paul81
slt,
je n'ai jamais eu de connexion usb mais logiquement cela doit fonctionner pareil
dans les propriétés (bouton droit souris) de favoris réseau, tu dois avoir tes différentes connexion, dont celle de free.
Fais un raccourci de ta connexion sur le bureau (transporte avec bouton droit souris + créer un raccourci ici)
et là tu peux toujours avec bouton droit de la souris connecter et déconnecter à volonté. il suffit juste de penser à déconnecter avant d'éteindre le micro.
><>
ps : quand tu vas dans les propriétés de ta connexion cette fois, tu as une case à cocher en bas pour afficher l'icône dans la barre des tâches quand tu es connecté
je n'ai jamais eu de connexion usb mais logiquement cela doit fonctionner pareil
dans les propriétés (bouton droit souris) de favoris réseau, tu dois avoir tes différentes connexion, dont celle de free.
Fais un raccourci de ta connexion sur le bureau (transporte avec bouton droit souris + créer un raccourci ici)
et là tu peux toujours avec bouton droit de la souris connecter et déconnecter à volonté. il suffit juste de penser à déconnecter avant d'éteindre le micro.
><>
ps : quand tu vas dans les propriétés de ta connexion cette fois, tu as une case à cocher en bas pour afficher l'icône dans la barre des tâches quand tu es connecté
-
- Modérateur
Je ne voudrais surtout pas faire une crise de paranoïa, mais y'a des fois, j'ai l'impression d'être transparentnicko a écrit :Salut,
un titre à ta discussion un peu plus explicite occasionnerait sans aucun doute plus de réponses, ou tout au moins plus de lecture de ton sujet...
Tu peux pour cela éditer ton premier message et en changer le contenu.
Merci pour toi
Il y a une charte à ce forum qui dit :
Tu t'y conformes, ou je clos le sujet.Il est préférable de mettre un titre explicite à la discussion que vous ouvrez afin de bien cibler votre problème. Si un titre curieux attire les "vues", généralement on y trouve moins de réponses...
Merci de penser à ceux qui effectuent des recherches sur ce forum : le minimum que tu puisses donner en contre-partie d'une réponse qui t'a été proposée est de permettre d'y accéder facilement. La recherche par titre en est le principal vecteur...