[ok] impossible de charger la photo
Modérateur : Modérateurs
[ok] impossible de charger la photo
bonjour a tous, voilà mon neveu a ouvert un petit site ou il met les photos de famille, copains, amis etc... (skyblog) je peut voir les photos mais impossible de les telecharger quand je clik droit dessus le message( LE CLIK DROIT A ETE DESACTIVER) y a t il un solution a ca 

-
- Membre hyperactif
Salut,
il existe de nombreuses (innombrables ?) méthodes pour contourner cette "protection" de "lamaz"
... mais je ne sais pas si on peut les donner ici
fais une recherche sur Google du genre clic droit désactivé, et tu devrais trouver ton bonheur. Sinon, avec le feu vert d'un mod, je me ferai un plaisir d'exposer de nombreuses méthodes pour atomiser cette protection idiote.
Et puis, pour l'histoire, voici un truc amusant que j'ai trouvé en cherchant :
@+
il existe de nombreuses (innombrables ?) méthodes pour contourner cette "protection" de "lamaz"

Et puis, pour l'histoire, voici un truc amusant que j'ai trouvé en cherchant :
Morte de rire !
chaque fois que je tombe sur ce gadget je commence par piquer l'image et la renvoyer en douze exemplaires au webmaster !

@+
-
- Modérateur
Salut,
effectivement, non : un tel procédé va contre la netiquette.
Si l'auteur ne veut pas que n'importe qui puisse récupérer ses photos, c'est son droit (même si effectivement cette méthode est facilement contournable et n'est pas très élégante).
La solution consiste à demander à l'auteur du site les photos convoitées.
A+

effectivement, non : un tel procédé va contre la netiquette.
Si l'auteur ne veut pas que n'importe qui puisse récupérer ses photos, c'est son droit (même si effectivement cette méthode est facilement contournable et n'est pas très élégante).
La solution consiste à demander à l'auteur du site les photos convoitées.
A+