bonjour
depuis 2 ou 3 mois à chaque fois que j'envoie un mail à quelqu'un qui a comme fournisseur d'accès wanadoo, ce message d'erreur revient :
"Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie
echec;5.5.0 (état du protocole différent ou non défini)
ATM à distance smtp.wanadoo.fr : Diagnostic SMTP : 554
mail.libertysurf.net client host rejected : Access denied"
Peut-on m' expliquer pourquoi ?
Merci
erreur avec contacts wanadoo
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
Je ne peux malheureusement pas t'expliquer pourquoi, mais je rencontre exactement le même pb :
- même message d'erreur
- je suis comme toi chez tiscali
- la personne est elle aussi chez Wanadoo. Cependant, je rencontre ce problème depuis qu'elle est passé à l'ADSL (depuis 2 ou 3 jours).
Je vais donc suivre cette discussion avec intérêt, et ne manquerai pas d'apporter des éléments si je trouve quelque chose.
A+
Je ne peux malheureusement pas t'expliquer pourquoi, mais je rencontre exactement le même pb :
- même message d'erreur
- je suis comme toi chez tiscali
- la personne est elle aussi chez Wanadoo. Cependant, je rencontre ce problème depuis qu'elle est passé à l'ADSL (depuis 2 ou 3 jours).
Je vais donc suivre cette discussion avec intérêt, et ne manquerai pas d'apporter des éléments si je trouve quelque chose.
A+
-
- Membre habitué
salut,
<b>Le 28 mars 2003 de 16h10 à 18h50, vous avez pu rencontrer des difficultés d'envoi de vos messages.
Le 27 Mars 2003 de 14h à 14h30, vous avez pu rencontrer des difficultés lors de la relève de vos messages.
</b>
source : Etat du trafic : (www.wanadoo.fr)
@+
<b>Le 28 mars 2003 de 16h10 à 18h50, vous avez pu rencontrer des difficultés d'envoi de vos messages.
Le 27 Mars 2003 de 14h à 14h30, vous avez pu rencontrer des difficultés lors de la relève de vos messages.
</b>
source : Etat du trafic : (www.wanadoo.fr)
@+